Maes tease son nouvel album avec un premier extrait « Fetty Wap »
Après avoir enchainé les polémiques, Maes a de nouveau fait la une de l’actualité mais pour un sujet beaucoup plus joyeux. En effet, le rappeur sevranais a présenté le premier extrait de son prochain album. Gentsu vous dévoile tout.
Le mois d’octobre n’aura pas été de tout repos pour Maes. En effet, des vocaux compromettants ont été dévoilés où il avoue avoir eu une aventure avec Maeva Ghennam. D’ailleurs, il aurait hésité à lui dérober des objets de luxe. « T’es au courant c’est une malade mentale. Je vais te raconter tout ce qu’elle m’a raconté, tout ce qu’elle m’a montré. Ici Dubaï, les gens ils ont vraiment pas peur. Elle m’a montré je crois presque 800 000 euros de montre ou un million d’euros de montre. Elle m’a montré presque 300 000 euros de sac. Elle m’a montré presque 600 000 euros d’argent. Moi dans ma tête ça a commencé à virer à gauche à droite. J’allais lui prendre sa montre », peut-on l’entendre dire.
Cela dit, ce n’est pas la seule polémique qui est ressortie puisque des images du passage à tabac d‘Aqababe ont refait surface. Selon le blogueur, c’est Booba qui serait à l’origine de la fuite de cette vidéo très choquante.
Maes tease son nouvel album avec un premier extrait « Fetty Wap »
En début d’année, Maes est parti à Dubaï après une sombre histoire de fusi*lade survenue à Sevran. Seulement voilà, ce n’est pas ce retrait qui l’a empêché de se remettre au travail. Fort heureusement pour les fans du rappeur, il ne s’est pas tourné les pouces et avait repris le chemin des studios d’enregistrement. Il y a quelques semaines de cela, le jeune homme a promis à son public que son futur album était enfin prêt. Depuis, plus rien.
La semaine dernière, Maes a commencé à teaser l’arrivée de son premier extrait. C’est désormais chose faite. Il y a quelques heures de cela, le père de famille a dévoilé un titre inédit baptisé FETTY WAP. Très rapidement, le morceau a fait réagir les internautes qui ont écrit des messages tels que : « DU LOURD !!!! Lourd reste en longue vie frérot ! », « Les zics de maes je les passe dans mon magasin À FOND tous les jours…et ça sera pareil avec celui là » ou encore « Je doute pas une seconde que ton album va tout péter, fais pas trop attendre ».