Maeva Ghennam hors d’elle : deux hommes ont mis le feu à sa maison
Décidément, ce n’est pas la meilleure période pour Maeva Ghennam. Alors qu’elle était au restaurant avec sa maman, la candidate de télé-réalité a découvert que deux hommes ont mis le feu à sa maison. Hors d’elle, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux. Ambiance !
Il y a quelques jours de cela, Maeva Ghennam s’est retrouvée dans la tourmente après avoir été accusée d’avoir eu une aventure avec le rappeur Maes alors qu’il est marié. Face aux critiques reçues, la principale concernée a poussé un énorme coup de gueule sur la Toile. Mais les problèmes sont loin d’être terminés pour l’influenceuse.
Ce samedi 5 novembre, Maeva Ghennam est sortie afin de célébrer l’anniversaire de sa mère au restaurant. Les festivités ont vite pris fin puisqu’au retour à la maison, celle qui pourrait bientôt être virée de Dubai a appris que deux individus sont entrés chez elle pour y mettre le feu.
vous voyez pas c’est des grandes personnes et pas des gamins ils en n’ont rien à faire d’être couvert ou pas et filme sa normal. Ptdr histoire de quartier moi je vous le dit sa fait plusieurs fois maintenant #maevaghennam pic.twitter.com/j65FY8UE7z
— 💣 (@exclutvv1) November 6, 2022
Maeva Ghennam hors d’elle : deux hommes ont mis le feu à sa maison
Maeva Ghennam en a assez. Après avoir découvert ce que les deux hommes ont fait, la brune pulpeuse est sortie du silence. « Je suis partie dîner tranquillement avec ma mère et pendant ce temps-là, on a mis le feu chez moi. On est rentré dans mon jardin. Je suis en train de serrer ! Heureusement aujourd’hui, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère. Mais c’est très grave d’avoir mis le feu chez moi ! », a-t-elle commencé sur Snapchat. Avant de dévoiler des images du drame et d’ajouter : « Vous avez mis le feu chez moi et vous avez fait des vidéos que vous avez fait tourner. Vous êtes entrés dans mon jardin. Mais je vous explique, chez moi, c’est les Baumettes ! Il y a des lasers et des alarmes partout et vous n’avez pas réussi à rentrer chez moi. De toutes les façons, il n’y a rien à voler. Mais vous êtes finis, parce qu’il y a la police. Vous allez voir », a déclaré la jeune femme.
Déjà c'est pas elle qui a écrit c'est Berdah Et que dieu me pardonne si j'ai tort mais son histoire d'hier semble montée de toute pièce Elle avait l'air de tout sauf traumatisée #maevaghennam #MagaliBerdah pic.twitter.com/d467ArXwNY
— Maria🌸 (@mariaaaaa99990) November 6, 2022
Très énervée, celle qui a pété les plombs en boîte de nuit ne s’est pas arrêtée là. « C’est un truc de fou. On a essayé de mettre le feu à ma maison. Ils ont mis de l’essence partout autour de ma maison. Les pompiers sont venus et ils ont tout éteint (…) On a cherché à rentrer dans mon intimité, j’ai le démon », s’est-elle insurgée. Ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve dans des situations délicates. Pour rappel, Maeva Ghennam a quitté la France après avoir été braquée devant sa maison.