Rihanna fait polémique en invitant Johnny Depp à défiler pour son show de lingerie
Depuis quelques heures, Rihanna est au coeur d’une polémique. La chanteuse aurait invité Johnny Depp à son show de lingerie, ce qui a fait réagir la toile. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le mercredi 9 novembre, Amazon Prime Video mettra en ligne le show de la marque de lingerie de Rihanna. Et la liste des invités est longue, puisqu’on peut retrouver Irina Shayk, Cara Delevingne, mais aussi Precious Lee. Mais il faut aussi ajouter le nom d’un acteur à la réputation controversée : Johnny Depp.
Des images de la scène, dans laquelle l’acteur hollywoodien apparaît, ont fuité sur les réseaux sociaux. On y voit Johnny Depp face caméra, maquillé. Il se trouve au beau milieu d’une forêt, entouré de danseurs. Par la même occasion, il devient le premier homme à défiler pour la collection masculine de Savage x Fenty.
Rihanna au coeur d’une polémique avec son prochain show
La présence de l’acteur n’est pas passée inaperçue. Depuis l’annonce de TMZ, c’est l’incompréhension chez les fans de Rihanna. Beaucoup se demandent pourquoi la chanteuse, elle-même agressée par son ex-petit ami Chris Brown en 2009, a invité l’acteur.
« Rihanna est une milliardaire, donc c’est un premier coup dur. La première minute, elle ne se produit pas au Super Bowl en solidarité avec Colin Kaepernick et la minute suivante, elle annonce qu’elle le fera et, pour une raison qu’on ignore, elle a invité Johnny Depp à faire partie de son show. Où est la morale de l’histoire ? », peut-on lire notamment sur les réseaux sociaux.
La déception provoquée par l'invitation de Johnny Depp par Rihanna à son défilé est une bonne occasion de rappeler que les millionaires ne sont pas vos amis. Jamais.
— Guillaume feat. Poly (@MVCDLM) November 3, 2022