Kanye West en rajoute une couche en s’en prenant à un docteur juif
Les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais une chose est sûre : rien ni personne ne parvient à arrêter Kanye West qui va de plus en plus loin dans ses propos. Cette fois-ci, le rappeur américain s’en est pris à un docteur juif. Gentsu vous raconte tout.
En début d’année, Kanye West en a fait voir de toutes les couleurs à Kim Kardashian. Finalement, la bimbo a obtenu gain de cause puisqu’ils ont officiellement divorcé. Mais si l’on pensait que le rappeur américain s’était assagi depuis quelques temps, il n’en est rien. En effet, YE est comme dirait l’adage, en roue libre.
Tout a commencé lorsqu’il s’en est pris à la communauté juive. De là, l’artiste s’est retrouvé banni de Twitter et Instagram. Mais les choses sont allées encore plus loin puisque ce dernier a affirmé ne pas regretter son discours. « Hey, si tu affiches quelqu’un qui se comporte mal dans les affaires, ça veut dire que tu es antisémite. Je suis heureux d’avoir franchi cette ligne, dans l’idée que ça nous permet de parler du fait d’être viré par une banque » a déclaré Kanye West. Des propos lourds en conséquence puisqu’Adidas a mis fin à leur collaboration à l’instar de nombreuses marques qui lui ont tourné le dos. D’ailleurs, la perte de ce contrat a fait qu’il n’est plus milliardaire et a été évincé par Rihanna.
Kanye West en rajoute une couche en s’en prenant à un docteur juif
Kanye West est inarrêtable. Il y a quelques jours de cela, d’anciens proches ont avoué que le père de famille avait une fascination pour H*tler au point d’avoir voulu donner ce nom-là à son album sorti en 2018. Cela expliquerait son obsession envers les naz*s et ses propos antis*mites. Récemment interviewé dans la rue, l’ex mari de Kim Kardashian s’est de nouveau enfoncé puisqu’il a lâché : « Ce qui a fait que je sois arrivé à un point d’épuisement qui a mal été diagnostiqué par, je ne dirais pas quelle race, quelles personnes. Un docteur, et quel hôpital, et quel média. On sait que je ne peux pas le dire. C’était un docteur juif ». Jusqu’où ira-t-il ? Affaire à suivre…
Mais Kanye West est INARRÊTABLE 💀
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) October 30, 2022
En parlant de polémique, Machine Gun Kelly n’a pas fait l’unanimité avec sa vidéo pour Halloween.