Drismer et PCN veulent tout arrêter : « On sort notre dernier projet et on raccroche »
Alors qu’ils ont cartonné avec leurs différents freestyles sur les réseaux sociaux, Drismer et PCN pourraient bientôt se séparer. Sur les réseaux sociaux, Drismer a annoncé que le duo va sortir un dernier projet avant de raccrocher. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Drismer et PCN sont devenus de véritables phénomènes en France. Tout a commencé au début du mois de mars dernier, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques jours, la vidéo affole les compteurs avec plus de 3 millions de vues. Depuis, les deux jeunes hommes continuent à faire leur route en lâchant régulièrement de nouveaux freestyles. Ils ont même sorti un premier projet cet été, intitulé Sang 9, afin d’être aussi disponible sur les plateformes de streaming.
Mais avant ça, ils avaient fait le buzz en disant qu’ils voulaient se séparer. Sur son compte Twitter, Drismer avait écrit : « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux ». Puis il enchaine : « PCN est plus fort que Maître Gims j’ai pas peur de le dire. PCN lance toi en solo t’as une longue et grande carrière devant toi. Laisse moi avec les petits du quartier à continuer à faire rire le peuple ça va trop me manquer. C’est la fin d’un arc la fin d’une aventure je retourne m’occuper de Salwa je dois lancer une autre carrière ».
Drismer et PCN veulent tout arrêter
Mais après être revenu sur ses propos, il semblerait que le duo voudrait tout arrêter. Discret depuis la rentrée, le duo refait parler de lui. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, Drismer et PCN annoncent préparer « l’EP du siècle » . Mais un projet qui pourrait même bien être le dernier. En effet, c’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Drismer sur Twitter : « On sort notre dernier projet en novembre et ensuite on raccroche… Avec PCN on aura marqué l’histoire de la musique… Vous allez nous manquer ».
On sort notre dernier projet en novembre et ensuite on raccroche … Avec PCN on aura marqué l’histoire de la musique… vous allez nous manquer
— Drismer 🕺🏻 (@drismer92320) September 29, 2022
Une affirmation dont on se permet quand même de douter… Affaire à suivre !