Paul Pogba aurait bel et bien eu recours à un marabout
A chaque jour son rebondissement. Depuis le début de l’affaire Pogba, pas un seul jour ne se déroule sans qu’il n’y ait une information qui tombe. Cette fois-ci, les dires de Mathias Pogba sur son petit frère qui a fait appel à la sorcellerie contre Kylian Mbappé se sont confirmés. Ambiance !
Personne ne s’y attendait et pourtant, la famille Pogba n’est pas aussi soudée que l’on pouvait le penser. C’est du moins ce qu’a déclaré Mathias Pogba en lâchant de sacrés dossiers sur son petit frère. Ce dernier l’a d’ailleurs accusé d’avoir voulu lui extorquer 13 million d’euros avec des anciens amis d’enfance. Chose que le principal concerné a fermement nié.
Le grand frère de Paul Pogba l’a également accusé d’avoir eu recours à de la sorcellerie à l’encontre de Kylian Mbappé. Cette information a notamment fait réagir Maeva Ghennam qui a apporté son soutien au sportif. « Miskine Mbappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1. Le talent c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis » a déclaré la candidate de télé-réalité.
Paul Pogba aurait bel et bien eu recours à un marabout
Une semaine après le début de la polémique qui a également fait réagir Rohff qui s’est désolé pour la maman des deux frères, les rebondissements continuent. Alors que Mathias a affirmé avoir des preuves contre Paul Pogba, le principal concerné a été entendu par les enquêteurs. De là, le sportif a dévoilé les messages envoyés à des proches afin de demander l’aide d’un marabout. Les messages ont été mis hors contexte et déformer pour affirmer qu’il avait fait cela pour nuire Kylian Mbappé.
Selon les dires du père de famille, les raisons de sa requête étaient uniquement personnelles. En effet, Paul Pogba aurait fait des pieds et des mains pour éviter au maximum les blessures notamment à l’approche des compétitions comme le Mondial. Seulement voilà, cela ne s’est pas avéré concluant puisqu’il s’est quand même bles*é au genou durant l’été. De son côté, Kylian Mbappé n’a pas encore réagi à cette affaire où son nom a été mentionné.
🚨 Paul Pogba aurait confirmé aux enquêteurs avoir payé un marabout, mais pour se protéger d'éventuelles blessures et non pour causer du tort à Kylian Mbappé.
(@CNEWS) pic.twitter.com/Rm9dJQnLfK
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 31, 2022