DJ Khaled explique comment il s’est offert la collaboration entre Eminem et Kanye West

Le 30 Août 2022 à 22:06 par djfreak

Il y a quelques jours, DJ Khaled a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes, intitulé GOD DID. Dessus, l’artiste a invité du très beau monde, comme Eminem et Kanye West. Il a expliqué comment il s’est offert cette collaboration, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 26 août, DJ Khaled a fait son grand retour avec un tout nouvel album. Intitulé GOD DID, l’opus comporte de très grosses collaborations. En effet, il y a Drake, Lil Wayne, Eminem, Jay-Z, Kayne West, Lil Baby, Lil Durk, Rick Ross, 21 Savage, Juice WRLD et bien d’autres encore.

Et c’était surement une des plus grandes surprises, le projet comporte le titre Use This Gospel, sur lequel Kanye West s’associe à Eminem. Le DJ s’est exprimé à ce sujet : « C’est un cadeau de Kanye, Dre et Eminem. Pas seulement pour moi, mais pour le monde entier ! Kanye et moi, on a travaillé sur quelques titres, et on ne les a pas terminés. Ils sont incroyables, mais on ne les a pas terminés ».

Puis il rajoute : « Kanye est venu chez moi, il y a environ un an et demi. À huit heures du matin, il s’est pointé chez moi, je ne savais pas qu’il venait. Il a dit au chef : “Donnez-moi des œufs avec du ketchup”, et il a pris un verre (…) Alors j’ai dit : “J’ai une idée : je me souviens que tu m’as fait écouter ce disque de Dr. Dre x Eminem x Kanye, et vous parliez tous de Dieu” – je parlais de ce gospel. – “Mec, ce serait magnifique si on pouvait mettre ça sur ‘God Did’ !”. Et Ye a répondu en disant, “J’adore l’idée” ».

DJ Khaled explique comment il s’est offert la collaboration entre Eminem et Kanye West DJ Khaled explique comment il s’est offert la collaboration entre Eminem et Kanye West

DJ Khaled n’est pas au courant de la séparation des Migos

Depuis quelques mois, une information circule concernant la séparation définitive des Migos. Le trio, à l’origine composé de Quavo, Takeoff et Offset, se retrouve régulièrement au centre des discussions. Il y a peu, une formation baptisée Unc & Phew a fait surface, ou plus simplement Quavo et Takeoff sont représentés. Aux dernières nouvelles, Offset aurait engagé des poursuites envers le label de Migos.

De son côté, DJ Khaled se refuse à entrer dans la polémique. De passage au micro de l’émission de Zane Lowe, l’artiste a évoqué le titre PARTY, présent sur son dernier long format. Dessus, on retrouve Quavo, Takeoff, mais pas Offset : « Je veux dire, ce sont mes frères, ce sont tous les trois mes frères. En tant que grand frère, j’ai comme tout le monde envie de les voir ensemble, peu importe ce qui arrive. Personne n’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble, donc je ne vais pas être l’un de ces gars qui va l’affirmer. Tu me demandes, je te réponds. Ce sont mes frères, et c’est notre travail de nous assurer qu’ils continuent à être des frères, mais visiblement, ils ont leurs affaires à régler. »


Actualité Rap Us