Maes affole les passants après avoir fait son retour en France
Loin de la France durant quelques mois, Maes est enfin de retour. Le moins que l’on puisse dire c’est que le retour aux sources ne s’est pas fait sans agitation puisque de nombreux fans n’ont pas hésité à l’accoster. Gentsu vous explique tout.
Le début d’année a été plutôt compliqué pour Maes. En effet, il aurait été mêlé à une sombre affaire de fusi*lade survenue à Sevran. De là, le jeune homme a choisi de s’exiler à Dubaï quelques temps. D’ailleurs, il avait donné sa version des faits en expliquant : « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va ».
Lors de cette absence, celui qui est récemment devenu papa de deux jumeaux en a profité pour se transformer physiquement. Les images en ont impressionné plus d’un(e).
Maes affole les passants après avoir fait son retour en France
Maes a beau s’être fait plus discret depuis la sortie de son nouveau projet, il n’en reste pas moins populaire. La preuve en est avec son récent showcase qui a retourné une boîte de nuit en Turquie. Depuis quelques jours, le père de famille a choisi de rentrer en France. D’ailleurs, il a pris le temps de prendre la pose et de discuter avec plusieurs fans qui l’ont reconnu lorsqu’il est allé manger dans un grec. « Ça fait du bien d’être à Paris, j’vais manger un bon grec » s’est-il réjoui.
D’autres images ont circulé notamment Maes qui fait une adorable dédicace à l’un de ses admirateurs. De quoi se faire valider par les internautes qui ont apprécié sa simplicité.
A côté de cela, Ibra TV est prêt à organiser le combat opposant Booba à Rohff.