Maes retourne une boîte de nuit au cours d’un showcase en Turquie
L’été ne sera pas que placé sous le signe de la détente pour Maes. En effet, le rappeur sevranais a repris du service en donnant des showcases. D’ailleurs, il a su mettre l’ambiance lors de l’une de ses prestations en Turquie. Gentsu vous donne tous les détails.
Ces derniers mois, Maes s’est fait plus discret. Notamment à cause d’une fusi*lade survenue à Sevran. D’ailleurs, il a donné sa version des faits. « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va » a-t-il expliqué.
Cela dit, Maes refait apparition sur les réseaux sociaux depuis peu. C’est comme cela que le public a pu découvrir qu’il s’est complètement transformé physiquement. Mais ce n’est pas parce qu’il fait beau que le jeune homme fraichement devenu papa de jumeaux ne travaille pas.
Maes retourne une boîte de nuit au cours d’un showcase en Turquie
Maes est en pleine forme en ce moment. Après s’en être pris à Kaaris sur les réseaux sociaux, le sevranais a fait une apparition remarquée sur la Toile. En effet, le rappeur s’est récemment rendu en Turquie où il a donné un showcase. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très apprécié là-bas. La preuve en est la foule qui s’est déplacée pour assister à sa performance. Voici un petit aperçu du public venu le voir pour ce show :
#maes pic.twitter.com/IUpQJIA1Ex
— Sikagz (@jestemsikagz) August 11, 2022
Il y a quelques semaines de cela, Maes a scellé sa réconciliation avec Booba en sortant la version commune du titre Pablo. Depuis, le public attend de découvrir ses prochains morceaux à venir.
Par ailleurs, Julianna Miller a fait le buzz en imitant Triple H après sa victoire.