Dala répond au tacle de Gims et le menace sur Instagram
Ces derniers jours, Gims s’est lâché comme jamais au sujet de Booba. Clashé depuis plusieurs années, il s’est mis à riposter sur Twitter. Mais c’était sans compter sur Dala qui a pris position et s’en est pris au frère de Dadju. Gentsu vous explique tout.
Cela ne date pas d’hier, Booba et Gims sont en froid depuis un bon moment désormais. Alors que le mari de Demdem avait pour habitude de ne pas répondre aux tacles de son rival, il a remédié à cela et s’est lâché comme jamais sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’a pas hésité à balancer en lâchant : « Winny, je sais tellement de choses sur toi. Tu n’as pas le mental, ça se voit dans ta façon de parler, de communiquer. Quand ça venait parler : « Gims je veux un feat, je veux un Bella ». Au studio tu faisais ton timide. Il reste ton compte Twitter pour répondre, donc on est toujours bon. Mais tu as tellement envoyé sur moi pendant 4 – 5 ans sans effet, tu tires à blanc. Tu es vraiment mal tombé, tu n’as pas le mental Winny ».
Mais il ne s’est pas arrêté là puisque Gims s’est dit prêt à faire un « combat de cartes bleues » plutôt qu’un octogone contre Booba.
Dala répond au tacle de Gims et le menace sur Instagram
Gims n’a pas hésité à tacler Booba sous une vidéo de son dernier clip avec Dala pour le titre Baby. Le rappeur a alors lâché : « T’es muscles la c’est pour la déco ? Grande influenceuse que t’es va. J’suis sur Twitter la winny pas d’excuse de logistique à la con stp, envoie une vrai balle bouffon. C’est KO ». Dala lui a répondu en disant : « Enlève t’es lunettes tu verra mieux marabout ». Gims est allé encore plus loin en ajoutant: « Le clip est ko le son est ko, on se voit au Sénégal si tu préfères c’est chez toi non ? J’ai un concert la bas passe ».
https://t.co/UHg2WUoomn @dalaofficiel78 @pirateriemusic #BABY #MLJHILLS 🏴☠️ pic.twitter.com/23ar1qyC93
— Booba (@booba) July 11, 2022
Dala n’a pas vraiment apprécié les tacles de Gims et a pris la défense de Booba au passage en écrivant dans sa story Instagram : « @Gims reste mignon le maroc c’est chez moi, retweet sous mon clip tu vas voir qui sera KO ». Voilà qui est dit !
En parlant de rap français, Heuss a teasé son prochain morceau baptisé « Bar Mitzvah ».