PNL s’est fait hué lors de leur dernier concert aux Ardentes
Cette année, PNL a fait leur retour sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. A côté de leur tournée, les deux frères sont également à l’affiche de plusieurs festivals. Et lors de leur passage aux Ardentes, les deux rappeurs se sont fait huer par le public. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
C’est surement un des événements de l’année : le retour de PNL sur scène. Le groupe originaire des Tarterets s’est fait très discret depuis la sortie de leur album Deux frères. Mais, pour le plus grand plaisir de leurs fans, les deux rappeurs ont fait un retour remarqué avec des concerts dans toute la France.
D’ailleurs, ce retour sur le devant de la scène leur a permis d’engendrer de nouvelles certifications. En effet, leurs morceaux ont été très écoutés sur les plateformes de streaming. Il y a quelques jours, PNL a décroché un record hallucinant puisque tous les morceaux de leur album Dans la légende sont désormais a certifiés au minimum single de platine.
PNL s’est fait huer lors de leur concert aux Ardentes
Ce week-end, Ademo et N.O.S était présent au festival des Ardentes pour un concert événement. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, les deux hommes sont arrivés avec un retard de près d’une heure. Mais ce n’est pas tout, PNL n’est resté que 35 petites minutes sur scène, au lieu d’une performance de 1h30. Forcément, les spectateurs qui étaient présents sur place n’ont pas hésité à huer les deux frères pendant le concert. Par la suite, les internautes ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.
« 5 ans que j’attend de voir PNL, j’ai acheter un pass de 4 jours pour les ardentes que je n’aurais pas pris sans eux sur l’affiche. J’ai pas été voir Maes pour rester serrer au milieu d’alcoolique pendant 3h pour être devant. Résultat : retard et show de 30 min au lieu de 1h30 », « PNL ils se permettent de venir 45mn en retard mais en + ils font que 30mn de concert aux ardentes et se permettent de partir comme des voleurs ? Humainement ils sont détestables aux plus haut point. Respectez le public qui a payé et c’est déplacé. » ou encore « Le public des ardentes qui commence à huer PNL et à quitter la fosse pour leurs retard, totalement mérité. », peut-on lire sur Twitter.
5 ans que j’attend de voir PNL, j’ai acheter un pass de 4 jours pour les ardentes que je n’aurais pas pris sans eux sur l’affiche. J’ai pas été voir Maes pour rester serrer au milieu d’alcoolique pendant 3h pour être devant. Résultat : retard et show de 30 min au lieu de 1h30
— Emre a.k.a Demyu 🕺 (@Demyu_) July 10, 2022
PNL ils se permettent de venir 45mn en retard mais en + ils font que 30mn de concert aux ardentes et se permettent de partir comme des voleurs ? Humainement ils sont détestables aux plus haut point. Respectez le public qui a payé et c’est déplacé.
— Theo Guillardi (@TGuillardi) July 9, 2022
Le public des ardentes qui commence à huer PNL et à quitter la fosse pour leurs retard, totalement mérité.
— NAMOR ©🕊 (@NamorYtb) July 9, 2022