Booba accuse encore Kaaris d’adultère : « Faut pas mentir aux jeunes, faut dire la vérité »
Depuis quelques semaines, Kaaris fait parler de lui suite aux messages de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Booba, qui profite de la moindre occasion pour se moquer de ses rivaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois de janvier, lors de la sortie de son album SVR en collaboration avec Kalash Criminel, Kaaris a annoncé la naissance de son fils. Déjà papa d’une petite fille, le rappeur a eu ce nouvel enfant avec une autre femme. Mais apparemment, il y aurait des histoires entre K2A et son ancienne compagne. En effet, la mère de famille a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux :
Booba allume encore une fois Kaaris sur ses réseaux sociaux
Comme toujours, Booba ne peut s’empêcher de réagir lorsqu’une histoire touche un de ses rivaux. Sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne avait tout d’abord posté des captures d’écran provenant d’articles de plusieurs médias. En légende, le Duc de Boulogne a rajouté : « Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Faut surtout pas que Booba voit ça ».
Mais B2O ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, le rappeur de 45 ans a posté plusieurs publications concernant le fait que Kaaris aurait trahi son ex-compagne. On vous laisse juger par vous-même avec les posts ci-dessous :
BIEN S’ENTOURER 🏴☠️ pic.twitter.com/xWwcMYni7N
— Booba (@booba) June 27, 2022
https://www.instagram.com/p/CfMYVS1A-rL/?utm_source=ig_embed&ig_rid=1bda46a9-7ebe-45ff-ac02-61e289605939