Koba LaD se lance dans le mannequinat lors d’un défilé pour la marque Casablanca
Décidément, Koba LaD nous surprendra toujours. Après le rap, son business de CBD et de NFT… le jeune homme a fait ses premiers pas en tant que mannequin. Gentsu vous dévoile le résultat final.
Il y a quelques jours de cela, Koba LaD est revenu dans les bacs avec le nouvel album du Seven Binks. Pourtant, l’ex petit ami d’Astrid Nelsia n’aspire pas à rester éternellement dans le rap game. En mai 2021, celui qui a fait croire qu’il avait eu son baccalauréat a été formel : il songe à prendre sa retraite après deux nouveaux projets solos. De quoi attrister son public qui est toujours de plus en plus nombreux.
Mais en attendant ce moment tant redouté par ses fans, celui qui serait en froid avec Shotas se lance dans de nouveaux projets qui le gardent sous le feu des projecteurs.
Koba LaD se lance dans le mannequinat lors d’un défilé pour la marque Casablanca
Cela fait maintenant plusieurs heures que Koba LaD retourne la Toile. Et ce n’est pas pour la musique mais de nouveaux projets professionnels. En effet, celui qui a fait une belle déclaration sur le parcours de Ninho a défilé pour la marque Casablanca. Fier de cette opportunité, le rappeur a même tweeté : « Rappeur Acteur Mannequin , qui l’aurait crue ? ».
Rappeur Acteur Mannequin , qui l’aurait crue ? 😅
— KOBZ LAD 🍫 (@koba7binks) June 25, 2022
Très rapidement, Koba LaD s’est retrouvé en Top Tendances à ce sujet sur le réseau social à l’oiseau bleu. Ainsi, on a pu lire de nombreux réactions à ce sujet telles que : « Wesh mais Koba la D c’est un ouf comment il défile il marche on dirait il va chercher un 20″, « Vous vous moquez de Koba la D alors qu’il défile pour Casablanca sérieusement? Toujours là à descendre les gens au lieu d’être content de les voir évoluer et explorer de nouveaux horizons… » ou encore « Y en a il vanne koba en attendant il a pris un bon chèque plus de la visibilité et si il s’améliore sur la démarche vous allez pouvoir le vanner longtemps pcq son physique est parfait pour ça mais bon ».
Vous vous moquez de Koba la D alors qu’il défile pour Casablanca sérieusement? Toujours là à descendre les gens au lieu d’être content de les voir évoluer et explorer de nouveaux horizons… pic.twitter.com/079c6MzVLN
— Björn Côtes-De-Fer (@ygdizzee1) June 25, 2022
Wsh il nous fait quoi koba la d j’suis plié 😭😭🤣🌹 pic.twitter.com/2Mi0sw9tWE
— Dims👶🏾 (@DylanThoris) June 25, 2022
Et vous, qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, NOS a partagé une version alternative de son couplet dans « Jusqu’au dernier gramme » sur scène.