Booba s’adresse à l’ex-compagne de Kaaris sur Twitter
Il y a quelques jours, Kaaris faisait parler de lui sur les réseaux sociaux suite aux nombreux messages de son ex-compagne qui ont circulé sur la toile. Booba a décidé de soutenir la mère de famille. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques mois, Kaaris a annoncé la naissance de son fils. Déjà papa d’une petite fille, le rappeur a eu ce nouvel enfant avec une autre femme. Et il faut croire qu’il y a des histoires entre K2A et son ancienne compagne. En effet, la mère de famille a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux :
Booba décide de soutenir l’ex-compagne de Kaaris
Face à cette histoire, Booba a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son compte Twitter. Il a tout d’abord posté des captures d’écran provenant d’articles de plusieurs médias. En légende, le Duc de Boulogne a rajouté : « Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Faut surtout pas que Booba voit ça ».
Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Faut surtout pas que Booba voit ça 🥶👀🤦🏾♂️🏴☠️ pic.twitter.com/khTSqcAtZT
— Booba (@booba) June 18, 2022
Puis, Booba a posté des captures d’écran de messages qu’il a pu envoyer à l’ex-compagne de son rival originaire de Sevran. « La vérité prend l’escalier… 🏴☠️ Force à elle qui a toujours soutenu son mari même dans des moments très difficiles », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Comme dit l’expression : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». B2O va-t-il soutenir la mère de famille à présent ? Il est fort probable… Affaire à suivre !
La vérité prend l’escalier… 🏴☠️ Force à elle qui a toujours soutenu son mari même dans des moments très difficiles. pic.twitter.com/HaK5VaRgNc
— Booba (@booba) June 18, 2022
Booba décide de mettre fin à son clash avec Maes
Depuis quelques mois, Booba et Maes sont en froid après les droits du morceau Pablo. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Puis les choses se sont envenimées lorsque Kopp a décidé de régler ses comptes avec le rappeur de Sevran.
Mais qui a dit que B2O ne pouvait pas faire la paix avec ses ennemis ? Ce jeudi 23 juin, Booba a publié une vidéo sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a publié une courte séquence où l’on retrouve au volant de sa voiture. En fond musical, on peut retrouver un extrait du fameux titre Pablo, avec la partie de Maes. Pour accompagner cette publication, B2O a rajouté une légende : « L’équilibre est rétabli Maes. « Il faut plusieurs notes pour faire une mélodie » ». Le principal intéressé lui a répondu sur le célèbre réseau social par émoji symbole de paix. Le message ne peut pas être plus clair : le clash entre les deux artistes fait désormais partie de l’histoire ancienne. Toutefois, est-ce que le titre Pablo sortira un jour sur les plateformes de streaming ? Affaire à suivre…