Kim Kardashian est prête à manger ses selles pour rester jeune
Adepte du bistouri et au sport, Kim Kardashian reste ravissante du haut de ses 41 ans. Consciente que la jeunesse n’est pas éternelle malgré tout, la bimbo est prête à se laisser tenter par un procédé pas très glamour. Gentsu vous raconte tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Kanye West et Kim Kardashian ont divorcé de manière officielle. Depuis, la jeune femme a refait sa vie et file le parfait amour avec Pete Davidson même si Yeezy a tenté de mettre des bâtons dans les roues. Non peu fier de son amour pour la mère de famille, l’humoriste n’a pas hésité à le lui manifester en se faisant plusieurs tatouages en son honneur.
C’est sur le plateau d’Ellen Degeneres que Kim Kardashian s’est confiée à ce sujet et a raconté : « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' ».
Kim Kardashian est prête à manger ses selles pour rester jeune
Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa vie amoureuse que Kim Kardashian a perturbé la Toile. Toujours dans la quête de conserver sa jeunesse, la grande sœur de Kendall Jenner est allée encore plus loin en évoquant ses limites au cours d’une interview accordée au New York Times. « J’essaierais n’importe quoi. Si vous me disiez que je devais littéralement manger de la m**** tous les jours et que ça me donnerait l’air plus jeune, je pourrais le faire. Je pourrais vraiment » a-t-elle déclaré avec humour.
Ces déclarations ne sont pas restées sans réaction des internautes puisque certains ont écrit à ce sujet : « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que ça veut dire qu’elle l’a déjà fait ? » ou encore « De quelle quantité de m**** parle-t-on ?« . Reste à savoir si elle va vraiment sauter le cap. Dans le reste de l’actualité, Amber Heard serait dans l’incapacité de payer les dommages et intérêts qu’elle doit à Johnny Depp.