Finalement, Booba est de retour sur Twitter malgré la suspension de son compte
Après avoir été banni d’Instagram, Booba a récemment disparu de Twitter. Mais que les fans se rassurent, le DUC n’a pas abandonné son public bien longtemps puisqu’il est d’ores et déjà de retour. Gentsu vous raconte tout.
Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba et Magali Berdah ne se lâchent pas d’une semelle. Alors que le rappeur a dénoncé certaines de ses pratiques, la PDG de Shaunaevents l’a de son côté accusé d’harcèlement dans les colonnes du Parisien où elle a déclaré : « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête (…) Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui (…) Si je n’arrive pas à m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ? ».
Finalement, Booba est de retour sur Twitter malgré la suspension de son compte
Quelques jours après le début de leur brouille, Booba s’est retrouvé banni de Twitter. Cela n’est pas la première fois qu’il disparait des réseaux sociaux puisque le rappeur a déjà perdu son compte Instagram à plusieurs reprises. Alors que beaucoup d’internautes se demandaient comment avoir des nouvelles du papa de Luna et Omar désormais, la question ne se pose plus. En effet, celui qui s’en est récemment pris à Djibril Cissé a d’ores et déjà retrouvé son profil sur le réseau social à l’oiseau bleu. Une preuve que la piraterie n’est jamais finie, une fois encore.
Le compte Twitter de Booba est activé. Le duc est de retour sur l'oiseau bleu 🏴☠️@booba pic.twitter.com/sh8mCZGALF
— Generasonrap (@generasonrap) May 29, 2022
Booba n’a pas l’intention de rester à ce stade avec Magali Berdah. En effet, le DUC a lui aussi choisi de mener en justice la « deuxième maman » des candidats de télé-réalité. Reste à savoir lequel des deux remportera cette future bataille judiciaire. Alors, heureux de le retrouver sur Twitter ?