Mélo
Après avoir dévoilé plusieurs extraits, Tiakola l’a promis : il allait sortir son premier projet en 2022. C’est ce qu’il s’est passé le 27 mai avec l’arrivée de Mélo. Gentsu vous en dit davantage.
C’est en 2015 que Tiakola s’est fait remarquer avec son groupe 4Keus. Mais il aura fallu attendre 2019 pour l’entendre chanter en solo. C’est le 21 avril 2022 que le jeune homme originaire de la Courneuve a commencé à semer le doute puisqu’il a fait un post annonçant « ce soir ». C’est à ce moment-là que le rappeur a teasé la sortie de son premier album et son titre : Mélo. Le premier extrait est La clé.
Après avoir annoncé la sortie de son premier album, Tiakola continue de teaser ce projet avec M3lo, deuxième extrait de l’album. Il faudra attendre le 6 mai pour qu’il sorte le troisième extrait de ce projet : Si j’savais. Mélo sort le 27 mai.
Pour ce premier projet en solo, celui qui a déjà collaboré avec MHD s’est entouré de nombreux amis rappeurs tels que : Gazo mais aussi Niska et Rsko, Hamza ou encore SDM. L’opus est composé de vingt morceaux. Dinos a participé à l’écriture de certains morceaux.
Tracklist
- 1ntro’p
- #TT
- Arsenik
- Parapluie
- La clé
- Mode AV (Ft. Gazo & Niska)
- Si j’savais
- Meuda
- Gasolina (Ft. Rsko)
- Soza
- Riri / No camera
- M3lo
- Atasanté (Ft. Hamza)
- Roro (Ft. SDM)
- Coucher de soleil
- R.I.Peace
- Étincelle (Maradona)
- Interlude
- M4rio de Kin
- Changera pas
Qu’avez-vous pensé de Mélo, le premier projet solo de Tiakola ? Quel est votre titre préféré ?