Mohamed Henni brûle sa maison pour célébrer la qualification de l’OM à la ligue des champions
C’est officiel : l’Olympique de Marseille va jouer à la Ligue des Champions durant la prochaine saison. Mohamed Henni ne pouvait que célébrer cela à sa façon et c’est surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.
Mohamed Henni est connu pour ses coups de gueule et ses crises de joie. Il y a quelques mois de cela, le Youtubeur a cependant vécu un véritable cauchemar probablement lié à sa notoriété et à de la jalousie puisqu’il a été visé par un homejacking avec sa famille. Silencieux durant plusieurs jours, il avait fait la mise au point suivante lors de son retour sur la Toile : « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience. Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant ».
Mohamed Henni brûle sa maison pour célébrer la qualification de l’OM à la ligue des champions
Grâce à sa victoire de 4-0 contre Strasbourg, Marseille a pu clôturer la saison en deuxième place du podium. Ce qui fait que l’OM va jouer en Ligue des Champions à la saison prochaine. De quoi combler ses supporters. Et forcément, parmi eux, il y avait Mohamed Henni. Comme à son habitude, l’influenceur a manifesté sa joie à sa façon. Lors de son debrief, il n’a pas détruit une télévision mais… il a balancé des pétards et des feux d’artifices à l’intérieur de sa maison. Cela dit, cela n’a pas eu l’effet escompté puisque cela a explosé dans des directions imprévues puisque son domicile a brûlé. De là, il est apparu avec des bandages de la tête aux pieds après avoir du éteindre l’incendie lui-même.
A côté de cela, Benjamin Mendy a plaidé non-coupable pour les accusations d’agression sexuelle et viol.