Conor McGregor offre une récompense de 50 000 dollars pour retrouver qui a attaqué son bar
Conor McGregor a récemment été ciblé par une attaque visant son bar à Dublin en début d’année. Prêt à tout pour retrouver le responsable, le sportif a proposé une récompense à la clé. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Décidément, tout le monde ne veut pas du bien à Conor McGregor. Depuis 2019, le combattant a acheté un bar à Dublin. Seulement voilà, quelqu’un s’en est pris à son établissement en début d’année. Deux cocktails Molotov auraient été jetés par deux hommes en scooter un soir où la star de MMA organisait une dégustation dans l’établissement selon DublinLive. Mais The Notorious n’était déjà plus sur les lieux.
« Il semblerait que des criminels on fait de gros efforts pour essayer d’endommager l’auberge Black Forge (…) aucun dégât n’est à déplorer sur l’établissement ni les employés. Nous restons ouverts, comme toujours » a précisé le manager du pub. Une enquête a été ouverte et la Garda irlandaise a expliqué qu’elle « investiguait sur une tentative criminelle de dommages sur un établissement et est particulièrement à l’écoute de n’importe quel citoyen susceptible d’avoir filmé la zone de nuit, ou pour tout renseignement ».
Quand le drone révolutionne la pub des commerces. Un bel exemple avec ce plan-séquence incroyable pour la promo du Black Forge : le nouveau bar de Conor McGregor à Dublin 🇮🇪 pic.twitter.com/cjRHUheIfK
— Creapills 💊 (@creapills) July 23, 2021
Conor McGregor offre une récompense de 50 000 dollars pour retrouver qui a attaqué son bar
Quelques mois plus tard, Conor McGregor cherche toujours à savoir qui s’en est pris au Black Forge même s’il n’y a pas eu de blessés. Dans une vidéo des caméras de surveillance publiée sur son compte Instagram avant qu’il ne la supprime, on peut y voir distinctement un homme au moment des faits.
En légende de sa publication, l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov qui aurait perdu la tête à cause de l’argent a déclaré : « Hé les gars ! J’ai une récompense de 50 000 dollars en espèces sous forme de 100 billets croustillants intacts […] Pour celui qui nous dira qui est cette petite tête de poulet. La façon de marcher, de courir et la carrure maigrichonne sont toutes très distinctives […] Tendez la main à qui peut me joindre. J’ai hâte de faire des affaires ». Une proposition qui pourrait en motiver plus d’un(e) à mettre la main à la patte. Affaire à suivre…
Dans le reste dans l’actualité, Emmanuel Macron a été visé par un jet de tomates lors de son premier déplacement depuis sa réélection.