6ix9ine annonce le retour du roi de New-York avec le clip déjanté de « Giné »
6ix9ine a plus d’un tour dans son sac. Après avoir révélé être ruiné, le rappeur américain a annoncé son retour haut en couleurs grâce au clip de son nouveau morceau baptisé Giné. Fidèle à lui-même, il a sorti le grand jeu. Gentsu vous raconte tout.
Les temps sont durs pour 6ix9ine depuis sa sortie de prison. Alors qu’il s’amusait à taquiner ses haters, le jeune homme a surpris tout le monde en révélant être ruiné. Pire encore, il aurait peur pour sa vie.
« En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a clamé Tekashi 69. Pourtant, il s’est de nouveau affiché avec des liasses de billets plein les mains durant la semaine.
6ix9ine annonce le retour du roi de New-York avec le clip déjanté de « Giné »
6ix9ine n’a pas l’intention de disparaître même s’il a peur des représailles, bien au contraire. Afin de prouver qu’il n’était pas fauché comme on le prétend, le père de famille a sorti la panoplie pour son nouveau clip Giné. Au programme ? Des grosses chaines, des montres ou encore des bolides de luxe et bien évidemment des femmes aux formes généreuses avec une touche bien déjantée comme le veut sa marque de fabrique. « Le king de New-York est de retour » a affirmé celui qui aurait arnaqué des fans. Ça annonce la couleur !