PLK détruit un internaute qui l’accuse de ne pas faire ses toplines lui-même
PLK est très connecté sur les réseaux sociaux et l’a prouvé une nouvelle fois. Il y a quelques heures, le rappeur parisien s’en est pris à un internaute qui l’accuse de ne pas faire ses toplines lui-même. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques heures, PLK a été accusé par un internaute de ne pas faire ses propres Toplines. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une topline, on vous explique. Et pour mieux comprendre, reprenons ensemble la structure d’un morceau. Une chanson est la plupart du temps composée de trois parties : l’instrumentale, la mélodie et le texte. De manière générale, il n’y a pas toujours un ordre de création précis. Toutefois, la partie mélodie est forcément créée après l’instrumentale. “Topliner” un morceau permet de le structurer et de lui donner une base très claire pour faciliter ensuite l’écriture des paroles. Beaucoup d’artistes font appel à des Topliners, afin de rendre le morceau ultra « bankable ». Ce métier se situe entre l’auteur et le compositeur. La grande majorité des Topliners reste souvent dans l’ombre car elle n’est pas toujours créditée.
Sur son compte Twitter, PLK a confié qu’il n’avait pas besoin de topliners pour ses morceaux. « Ah bon ? J’étais pas au courant mdr. Je m’enregistre tt seul depuis petit mon amis. Mais bon ici tous le monde connais la musique et ce qui si passe mieux que nous. Fermez vos gorges un peu vous nous fatigué a faire les expert pour r », peut-on lire sur le célèbre réseau social.
Ah bon ? J’etais pas au courant mdr je m’enregistre tt seul depuis petit mon amis mais bon ici tous le monde connais la musique et ce qui si passe mieux que nous. Fermer vos gorge un peu vous nous fatigué a faire les expert pour r. https://t.co/Jch5z5ONWI
— ENNA BOOST DISPONIBLE (@PLK75) April 14, 2022
PLK ne comprend pas la candidature d’Eric Zemmour
Il y a quelques jours, le premier tour des élections présidentielles a eu lieu. Avec 7% des votes, Eric Zemmour a terminé à la quatrième place, derrière Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Mais le candidat de Reconquête s’est présenté alors qu’il était accusé d’agressions sexuelles ou des comportements inappropriés, qui se seraient déroulés de 1999 à 2019.
Au mois de mars dernier, l’auteur d’ENNA a décidé de prendre la parole sur Twitter. En effet, le rappeur parisien a repris le tweet de Hugo Décrypte qui disait : « 8 femmes accusent Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle, d’agressions sexuelles et comportements inappropriés. Les faits évoqués auraient eu lieu entre 1999 et 2019. Selon les témoignages recueillis par Mediapart. ».
PLK a ensuite rajouté : « Mais si ta un casier judiciaire toi tu peux mm pas travailler a la mairie ou juste passer le bafa mdr mm si ta fais un outrage en 2015 . Mais eux il peuvent prétendre être président de la republique. 🤣 c’est jolie ». Des propos qui ont été largement partagé sur le célèbre réseau social.