Kylian Mbappé aurait trouvé un accord verbal avec le Real Madrid
Serions-nous sur le point d’avoir le fin mot de l’histoire concernant l’avenir de Kylian Mbappé ? Alors qu’il ne cesse de briller sur le terrain, le natif de Bondy aurait enfin réussi à choisir entre le PSG et le Real Madrid. Gentsu vous propose de mettre fin au suspens.
Le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint Germain prendra fin en juin prochain. Depuis quelques mois, des rumeurs s’alimentent autour de son potentiel départ vers le Real Madrid. D’ailleurs, le sportif a confirmé son envie de voler vers de nouveaux horizons. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a confirmé le sportif au micro de nos confrères de RMC Sport.
Kylian Mbappé aurait trouvé un accord verbal avec le Real Madrid
Le PSG ne semble pas vouloir laisser partir sa star. A tel point que le club de la capitale est prêt à verser une belle prime à la signature. Seulement voilà, il y aurait de nouveau un rebondissement dans l’histoire. En effet, Kylian Mbappé aurait pu être prolongé deux ans mais selon le journaliste Gianluca Di Marzio, le buteur français aurait d’autres plans en Espagne.
En effet, celui qui a recadré Winamax qui s’est moqué de son père aurait trouvé un accord verbal avec le Real Madrid. Le deal serait un accord autour d’un contrat de cinq ans avec une prime à la signature de 100 millions d’euros. De plus, Kylian Mbappé toucherait un salaire annuel de cinquante millions d’euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du Real. On attend maintenant la confirmation du principal concerné.
Par ailleurs, 6ix9ine a subi des représailles après son dernier clip.