Booba détruit Sinik après ses propos le concernant : « T’as le même flow depuis 20 ans »
Il y a quelques jours, Booba donnait de la force à Sinik sur Instagram. Lors d’une récente interview, le rappeur du 91 a confié qu’il ne comprenait pas ce geste. Le Duc de Boulogne a alors réagi, en clashant son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Présent dans le rap game depuis plus de 20 ans, Sinik a fait son grand retour ce vendredi 8 avril avec un nouvel album, intitulé Niksi. Pour la promotion de cet opus, le rappeur originaire du 91 a accordé une interview pour RapRNB. Dans cet entretien, l’artiste revient sur le fait que Booba l’avait validé sur Instagram : « J’ai trouvé ça surprenant tout comme j’ai trouvé surprenant qu’il reposte mon morceau Balles Perdues, il y a des choses qu’il ne faut plus essayer de comprendre. Il est en roue libre, il fait ce qu’il veut, ça c’est son choix à lui. ».
Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue du côté de Booba, qui en a profité pour expliquer ses agissements. En clash depuis plus de 15 ans avec Sinik, le Duc de Boulogne n’a pas été tendre avec son rival. « @sinik_officiel j’vais t’expliquer moi. C’était parce que tu disais des choses intéressantes. (Comme dans la vidéo de Zemmour où il défend les enfants, ce qui me tient particulièrement à coeur). Et aussi pour me f*utre de ta gu*ule parce que t’as le même flow depuis 20 ans et que tu tatoues des libellules. La roue libre te salue. Force pour l’album. », pouvait-on lire sur son compte Instagram.
Sinik se confie sur la nouvelle scène du rap français
Il y a quelques jours, Sinik a accordé une interview pour RapRNB à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Dans cet entretien, le rappeur originaire du 91 a évoqué la nouvelle génération du rap français : « Faut pas croire qu’on aime que ce qu’on fait ». Il a notamment ressorti quelques noms, comme Ninho, par exemple. « On a plus besoin de le présenter. Mais c’est quand même pour moi la nouvelle scène. C’est la nouvelle génération, il a 25-26 ans. », confie-t-il.
Mais l’artiste s’attarde sur un autre rappeur : Laylow. « Je trouve ça mortel. Il y a des mecs qui arrivent à me toucher. Laylow, c’est un mec qui a du contenu. C’est un mec qui se prend la tête à écrire, il y a quand même des thématiques. Il y a des prods d’aujourd’hui, des flows d’aujourd’hui, mais du contenu d’avant. », lâche-t-il. Décidément, l’auteur de L’étrange histoire de Mr. Anderson est très apprécié dans le rap game, malgré sa musique actuelle et avant-gardiste.