Goonew : sa famille se défend après ses funérailles polémiques dans une discothèque
S’il a survécu à une fusil*ade quelques années auparavant, Goonew n’a pas eu la même chance une seconde fois fin mars. En début de semaine, les images de son corps exposé dans une boîte de nuit pour ses funérailles avaient retourné la Toile. Face à la polémique, sa famille a brisé le silence. Gentsu vous raconte tout.
Les images ont rapidement fait le tour de la Toile. Pour 40 dollars, il était possible d’assister aux funérailles du rappeur Goonew dans une boîte de nuit. Face à la polémique autour de cet évènement, le Bliss Nightclub a publié un communiqué en niant avoir été tenu au courant de tout cela. « Nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Goonew. Bliss (la boîte de nuit) a été contacté par des pompes funèbres locales pour louer notre club pour célébrer Goonew. Bliss n’a pas été informé de ce qui allait se passer. Nous nous excusons sincèrement à toutes les personnes choquées ou offensées. Gardez la famille et les amis de Goonew dans vos prières en ce temps difficiles » a-t-on pu lire dans le message.
Goonew : sa famille se défend après ses funérailles polémiques dans une discothèque
Si beaucoup de personnes n’ont pas vraiment compris la démarche de ses proches, la famille du rappeur originaire du Maryland est persuadé que cela lui aurait plu. Ainsi, la sœur de Goonew a déclaré sur la Toile : « Nous avons rendu hommage à mon frère comme nous le souhaitions. Mon frère était un roi, et c’est exactement la manière dont il voulait quitter ce monde. […] Les rumeurs, les critiques, c’est difficile… C’est un manque de respect et de tact. Si vous ne validez pas la démarche, n’en parlez pas. Laissez-nous faire notre deuil comme nous l’envisageons »
De son côté, la mère de Goonew, Patrice Morrow, a répondu aux critiques sur leur choix en ajoutant: « Les gens ne savent probablement rien de nous. Ils n’ont aucune idée. Les gens disent juste ce qu’ils veulent dire et c’est très bien comme ça. […] Je suis heureuse de la façon dont j’ai dit au revoir à mon fils. J’aimerais que les gens me laissent faire mon deuil en paix ». Qu’en pensez-vous ?
Dans le reste de l’actualité, Maeva Ghennam a proposé un combat de boxe à Milla Jasmine pour régler leurs comptes.