Médine a conçu un titre avec les pires vocaux qu’il a reçu de ses haters
Dans quelques semaines, Médine fera son grand retour sur toutes les plateformes avec son nouvel album, intitulé Médine France. Et pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du Havre a eu l’idée d’afficher tous ses détracteurs qui lui envoient des messages vocaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 23 mars dernier, Médine a signé son retour avec le morceau engagé Médine France. Il s’agit du premier extrait de son nouvel album du même nom, qui sortira le 13 mai prochain sur toutes les plateformes. Et pour ce nouvel opus, l’artiste a décidé de ne faire aucun featuring, ce qui est rare dans le paysage urbain. Mais l’auteur de Storyteller n’a pas dit toute la vérité.
Composé de 14 titres, le projet compte le morceau Perles d’Insta. Dessus, le rappeur a posé aux côtés des pires vocaux qu’il a pu recevoir sur ses réseaux sociaux. C’est après avoir reçu un énième commentaire malvenu que Médine a révélé un court extrait de ce morceau. On peut entendre de véritables voix qui ont été modifiées. En légende, il a adressé ce message : « Quand j’vous ai dis qu’il n’y avait pas de feat sur mon prochain album, j’vous ai un peu menti… Je suis en feat avec mes trolls favoris. Mes petites perles d’Insta qui me stalk au quotidien. Tous les vocaux sur ce titre sont de vrais audios. Merci mes trolly-trols de me rendre créatif. Pour le plaisir des convaincus. Aidez moi à transformer la m**de en or mes convaincus en précommandant l’album. »
Médine a dévoilé un extrait de son morceau « Perles d’Insta », en featuring avec les vocaux qu’il reçoit de ses haters. Génie 🙌😂
Disponible le 13 mai sur son album « Médine France » 📅@Medinrecords pic.twitter.com/wEG9ZyaSvT
— Mouv' (@mouv) April 7, 2022
La boîte aux lettres de Médine a été incendiée
A la fin du mois de mars, Médine a dévoilé une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire du Havre a relayer une photo sur ses réseaux sociaux, où l’on voit que sa boite aux lettres a été retrouvée incendiée. Pour l’artiste Normand, son titre Médine France n’a pas plu à ses détracteurs.
En effet, Médine est revenu sur le devant de la scène avec son nouveau titre. Sur son compte Instagram, le rappeur a publié une photo et a rajouté en légende : « Bon apparemment « Médine France » a vite touché la cible. Quelqu’un a mis le feu à notre boite aux lettres cette nuit ». Puis le rappeur sur Twitter a affirmé : « Normal que j’prenne les premiers coups. Si j’suis toujours en avance sur mon temps ». Pour le moment, il est impossible de pointer du doigt un coupable de cet incident. On espère qu’avec la sortie de son nouvel album il n’y aura pas d’autres incidents de la sorte.