SCH lâche un avertissement à ceux qui le taclent : « On va rigoler en 2022 »
Il y a quelques heures, SCH s’est fait tacler sur Twitter. Le rappeur originaire d’Aubagne a prévenu que l’année 2022 allait secouer. L’auteur de JVLIVS prépare un retour en force, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce mercredi 6 avril, SCH fêtait son 29e anniversaire. Mais le rappeur marseillais n’était pas d’humeur très enjouée sur Twitter. Et pour cause, un internaute l’a qualifié de « finito » sur le célèbre réseaux social. L’artiste a reposté ce commentaire sur la publication de Raplume, qui ne lui a pas échappé. Puis, il a répondu dans un tweet liké près de 50.000 fois : « Retenez bien ce tweet, on va rigoler en 2022 ».
Ces dernières semaines, l’actualité de SCH s’est pour le moins calmée. Toutefois, il partira en tournée dans toute la France à partir du mois de mai. Fier du succès de son dernier opus JVLIVS II, le rappeur pourrait également dévoiler un nouveau projet dans les prochaines semaines. On a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite de cette année.
Retenez bien ce tweet on va rigoler en 2022. https://t.co/6Nzax2HoyW
— JVLIVS II (@Sch_Mathafack) April 6, 2022
SCH a rendu hommage aux rappeurs aux Victoires de la Musique
Le vendredi 11 février, la cérémonie des Victoires de la Musique était diffusée sur France 2. SCH était invité pour interprété son titre Parano en direct sur la chaine. Il a été sacré dans une catégorie contestée, celle de l’album le plus streamé. Mais l’artiste Marseillais était à la fois ému et gêné. Le rappeur a décidé de rendre un bel hommage à ses confrères dans un discours. ,
Il a énuméré de grands noms qui composent la scène rap actuelle, comme Dinos, Soso Maness, Ninho, Laylow, Gazo ou encore Oboy. « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness. Et je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir. De tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi. Ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique. », a-t-il déclaré.