Orelsan : son documentaire « Montre jamais ça à personne » est disponible dans le monde entier
Avant la sortie de l’album Civilisation, Prime Vidéo a mis en ligne sur sa plateforme un documentaire sur Orelsan. Intitulé Montre jamais ça à personne, la série qui met en avant le rappeur originaire de Caen est désormais disponible dans le monde entier. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis la sortie de son album Civilisation, Orelsan connait un immense succès commercial. Disponible depuis le mois de novembre dernier, le projet compte déjà plus de 450 000 exemplaires vendus. Il deviendra donc prochainement le titre de l’album ayant obtenu le disque de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français.
Il faut dire que l’artiste Normand avait bien teasé son retour, lui qui était absent depuis quelques années. En effet, quelques semaines avant la sortie de l’album, Prime Vidéo avait mis en ligne le documentaire d’Orelsan sur leur plateforme. Et désormais, cette série de six épisodes est disponible dans le monde entier.
C’est Orelsan lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le rappeur a publié une série de photos où l’on peut voir l’affiche du documentaire en plein Time Square à New-York. « Le documentaire de mon frangin est dispo dans le monde entier. Et sous-titré dans toutes les langues. Tagguez vos correspondants de 6emeb et vos potes à l’étranger. », peut-on lire en légende de cette publication.
Nessbeal s’est exprimé sur son featuring avec Orelsan
Après des années d’absence, Nessbeal fait officiellement son retour ce vendredi 25 mars. Ce jour-là, il nous a dévoilé son nouvel album, intitulé Zonard des étoiles. Dessus, le rappeur a invité du très beau monde puisqu’on retrouve ZKR, Orelsan, PLK, Landy et Zed.
Pour la promotion de cet opus, le rappeur a accordé une interview pour Clique, dans laquelle il s’est exprimé sur Orelsan. « Orelsan c’est une personne, déjà humainement, je l’aime bien. J’aime bien sa pureté, sa prime nature. Il n’est pas mauvais gros. Il n’est vraiment pas mauvais. Orel frère il m’a fait des pâtes, on a mangé ensemble… J’aime les gens comme ça, les gens vrais. Regarde, je l’ai revu, c’était plus le même Orel qu’avant, mais le mec il est toujours pareil, et ça c’est bien. », a-t-il confié. Pour rappel, les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble en 2010 sur le morceau Ma grosse.