Chris Rock : les ventes de son spectacle ont augmenté de 200% depuis la gifle de Will Smith
Décidément, le début de semaine s’est annoncé agité après la gifle de Will Smith à l’encontre de Chris Rock durant la cérémonie des Oscars 2022. D’ailleurs, l’humoriste a vu sa popularité ainsi que celle de son spectacle s’accroitre grâce à ce geste. Gentsu vous raconte tout.
Quand on touche à sa femme Jada Pinkett Smith, Will Smith est prêt à sortir les griffes quitte à s’attirer les moqueries et foudres des internautes. Cela a été le cas dans la nuit de dimanche à lundi lorsqu’il s’en est pris physiquement à Chris Rock qui s’était permis de faire une blague de mauvais goût sur sa moitié. Même s’il s’est excusé quelques minutes plus tard durant son discours après avoir reçu l’oscar du meilleur acteur de l’année, le père de famille a repris la parole sur Instagram.
En effet, Will Smith s’est adressé publiquement à Chris Rock pour s’excuser dans un long communiqué où l’on a pu lire : « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».
Chris Rock : les ventes de son spectacle ont augmenté de 200% depuis la gifle de Will Smith
Si les avis sont divisés concernant Will Smith, cette affaire semble avoir été bénéfique pour Chris Rock. En effet, les ventes de son spectacle ont augmenté en l’espace de 24 heures. TickPick a déclaré à ce sujet: « On a vendu plus de tickets pour voir Chris Rock en une nuit qu’en un mois cumulé. Les prix à la revente ont augmenté de 200%, avec un tarif minimum qui est de 341 dollars ». Incroyable !
Le prochain spectacle de Chris Rock connait un énorme regain de popularité 📈
TickPick a déclaré : « On a vendu plus de tickets pour voir Chris Rock en une nuit qu’en un mois cumulé. » Les prix à la revente ont augmenté de 200%, avec un tarif minimum qui est de 341 dollars. pic.twitter.com/kPPbYMPII4
— Views (@viewsfrance) March 29, 2022
A côté de cela, Yannick Jadot a fait le buzz après avoir dansé sur du rap durant son meeting de dimanche dernier.