Conor McGregor risque la prison après une arrestation pour conduite dangereuse
S’il s’était fait discret ces dernières semaines, le nom de Conor McGregor est revenu sur le devant de la scène à cause de son arrestation survenue ce mardi 22 mars 2022. En effet, le sportif a été arrêté pour conduite dangereuse et risque désormais la prison. Gentsu vous raconte tout.
Connu pour son caractère provocateur, Conor McGregor a récemment inquiété les internautes à cause de ses étranges vidéos. Mais il n’y a pas que ses abonnés qui se sont faits du soucis pour lui. En effet, un ancien combattant MMA, Michael Bisping pense que The Notorious a perdu la tête à cause de l’argent. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone » a-t-il révélé dans le Pain Game Podcast de True Geordie.
Conor McGregor risque la prison après une arrestation pour conduite dangereuse
Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet qu’il a fait parler de lui. D’après les informations relayées par The Irish Independant, Conor McGregor a été arrêté ce mardi 22 mars 2022 à Dublin pour conduite dangereuse. Il était alors au volant de sa Bentley Continental. De là, il a été placé en garde à vue. Bien qu’il ait été relâché, la star de MMA a dû payer une caution. Cela dit, la justice irlandaise ne compte lâcher l’affaire aussi facilement puisqu’il pourrait être condamné à une peine de prison de six mois ainsi qu’à une amende. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. Il est vrai qu’il avait déjà inquiété la Toile en se filmant sous substance ou en état d’ivresse au volant sur les réseaux sociaux.
⚠️ Conor McGregor a été arrêté pour conduite dangereuse à Dublin ! Il a été relâché après s’être acquitté d’une caution. Il risque une amende ainsi qu’une peine de 6 mois d’emprisonnement pic.twitter.com/N1baZqvyyo
— Ilies Mkt (@IliesMkt) March 23, 2022
Reste à savoir s’il va se calmer et faire son retour dans l’octogone désormais. Dans le reste de l’actualité, Jorge Masvidal a été défendu par Khabib Nurmagomedov après avoir été incarcéré.