Benjamin Ledig : après le twerk dans une église, il s’attaque désormais au Coran

Le 21 Mar 2022 à 09:48 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Benjamin Ledig ne cesse de semer la zizanie sur les réseaux sociaux à cause de ses vidéos provocantes. Cette fois-ci, le jeune homme a choisi de s’en prendre au Coran. Le moins que l’on puisse dire c’est que la Toile a vu rouge. Gentsu vous raconte tout.

Tout a commencé il y a quelques semaines de cela. Benjamin Ledig avait posté une vidéo de lui en train de twerker dans une église. Alors qu’il était venu s’expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste, le jeune homme s’est doublement fait taclé après avoir refait une vidéo où il a ironisé le fait que des personnes attendaient des excuses de sa part. Il s’est ensuite filmé en train de porter une kippa en guise d’accessoire de mode. Depuis plusieurs jours, celui qui a été taclé par Lacrim menaçait de s’en prendre à une mosquée et a finalement décidé de viser l’Islam en utilisant le Coran.

Benjamin Ledig : après le twerk dans une église, il s’attaque désormais au Coran

Benjamin Ledig a encore frappé. Dans sa nouvelle vidéo, l’influenceur a balancé dans un premier temps : « Tout ce qu’il y a écrit à l’intérieur me paraît très intéressant mais pour autant ça ne m’intéresse pas. Alors ce livre me servira peut-être à laver les vitres. On peut aussi l’utiliser pour caler un meuble. Ou alors pour laver ma table ». Puis, il a jeté le coran à la poubelle et a ajouté : « Vous l’avez compris, j’en ai strictement rien à foutre de ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur. Et non, je ne suis pas obligé de respecter un Dieu parce que vous, vous y croyez. Donc vous vous en doutez, je ne vais pas en faire grand chose ».

Benjamin Ledig : après le twerk dans une église, il s’attaque désormais au Coran Benjamin Ledig : après le twerk dans une église, il s’attaque désormais au Coran

Forcément, il s’est attiré les foudres des internautes qui ont tweeté à ce sujet en disant: « Je viens de voir la video de #benjamin_ledig avec le coran… Je suis dépité en tant que croyant catholique et en tant qu’humain. Force à vous les croyants de chaque religion, on est ensemble » ou encore « Ne tombez pas dans le piège, cet énergumène ne cherche que le buzz, L’ignorance est bien pire. Le mépris et l’oubli le détruiront et l’indifférence l’achèvera » et « Cette vidéo qu’on le veuille ou non est d’une violence inouïe, il s’attaque au musulman, pourquoi pour quelque vue mais quel honte, il n’a pas la notion de respect, il est dans la provocation je suis choquer sa vidéo tourne déjà il sait ce qu’il fait ».


Actualité People