Gims décide de mettre en vente sa magnifique villa de Marrakech
Ce n’est plus un secret pour personne, Gims vit depuis de nombreuses années à Marrakech dans une magnifique villa. Mais il y a quelques heures, on a appris qu’il mettait en vente sa maison. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après avoir rencontré un immense succès avec la Sexion, Gims connait également la réussite en solo. En seulement quelques années, il est devenu un des plus gros vendeurs de disques en France. Et grâce à l’industrie musicale, l’artiste a fait fortune et mène une vie luxueuse à Marrakech. Propriétaire d’une magnifique villa, le rappeur souhaite désormais s’en séparer.
Cette somptueuse villa de plus de 2000 m2 est composé de 5 suites luxueuses avec de belles terrasses. En plus de salon cheminée, de la cuisine moderne et de la belle salle à manger indépendante, on trouve également une salle de cinéma privée ainsi qu’un spa de près de 700 m2. Dotée également d’une salle de sport privée, elle comprend également une immense piscine chauffante ainsi qu’une salle de massage et un sauna. Pour s’offrir cette somptueuse villa, le futur propriétaire devra débourser la somme de 4 000 000 d’euros.
Gims porte plainte contre Booba pour son compte Insta
Depuis quelques années, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Si le leader de la Sexion ne répond plus aux piques que lui lancent son rival exilé à Miami, il n’a pas pour autant dit son dernier mot. Même en prenant du recul, le rappeur originaire du 75 ne compte pas se laisser faire. Et pour cause, Meugui et sa femme ont décidé de déposer une plainte contre le Duc de Boulogne.
En effet, il y a quelques jours, B2O a notamment mentionné qu’une plainte a été déposée contre son compte Instagram, La Piraterie. Le rappeur a publié ce message : « Bon j’ai eu un appel du service juridique d’Instagram ce matin, ils veulent fermer le compte de la piraterie, suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille. Je les ai emplatrés et j’ai mis notre avocat sur le coup, je t’appelle quand tu es op ».
Booba a rajouté en légende de cette publication : « Gims, DemDem, ça prie Dieu pour la destruction du Duc et ça plainte au tribunal c’est que ça pique !!! Bande de petits filous Mr et Madame les diplomates. Faites… ». Puis quelques instants plus tard, il a rajouté : « Félicitations pour la plainte et la désactivation du compte @lapiraterieofficial ». Et effectivement, le compte officiel de sa marque est désactivé. Pour le moment, Gims n’a pas réagi à cette histoire.