Sam’s confie qu’il a eu peur de Rohff sur le tournage de la série « Validé »
Il y a quelques mois, Rohff a fait une apparition remarqué dans la série Validé. Lors d’une interview pour Le Five FC, Sam’s est revenu sur une anecdote qui a eu lieu pendant le tournage de cette deuxième saison. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après quasiment trois ans d’absence, Rohff avait décidé de faire son retour avec un nouvel album. Disponible depuis le 10 décembre dernier, le projet Grand Monsieur est composé de 26 titres au total, où l’on retrouve Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju en featuring. A ce jour, l’opus compte près de 30 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.
Quelques semaines plus tôt, l’interprète de La Puissance avait beaucoup fait parler de lui dans les médias. En effet, il est notamment apparu dans la deuxième saison de Validé, diffusée sur Canal+. Dans une scène de la série, on peut le voir aux côtés de Bosh pour une scène angoissante. Lors d’une interview accordé pour Le Code, l’artiste originaire du 94 s’est confié auprès auprès de Mehdi Maïzi. « C’est une histoire que moi-même j’ai déjà vécu. Ça ne s’est pas fini de la même manière, mais il m’est déjà arrivé ce type de mésaventure. », a-t-il déclaré. « La scène est réussie aussi parce que Bosh joue bien. (…) C’est motivant quand tu vois que les retours sont plus que positifs. », a-t-il confié.
Sam’s confie avoir eu peur de Rohff sur le tournage de Validé
Actuellement, Sam’s est en pleine promo de son nouvel album : Inspiré d’histoires vraies. Composé de 18 titres, le projet comporte de belles collaborations : Guy2bezbar, Benjamin Epps, Aloise Sauvage, Hatik, Niro, Frenetik, Grand Corps Malade et Dadinho. Il a notamment accordé une interview pour Le Five FC. Lors de cet entretien, l’artiste est revenu sur une scène chaude entre lui et Rohff.
Pour coller un peu plus à son personnage, Sam’s a musclé son texte : « Le chef Op’ me demande de pousser un peu plus Rohff, il m’a dit n’hésite pas. À la base, le texte, c’est : ‘vas-y ne parle pas avec moi !’, mais moi je dis : ‘ Eh, vas-y fermes ta gueule !!’. Sur le coup il se lève, moi je joue mon perso et je me dis : ‘je le sens mais… je ne sais pas trop là’. Et quand la scène se termine, il me dit :’ Eh, mais ce n’est pas dans le script !’ ».
Pour conclure, Sam’s était ravi de collaborer avec Rohff : « Ce qui est fort et professionnel de sa part, c’est qu’il est resté dans son personnage et que ça l’a nourri pour mettre le coup de pression qu’il m’a mis ».