Rohff sur le conflit en Ukraine : « On décide pour nous qui sont les gentils et les méchants depuis l’enfance »
Rohff reste toujours à l’affût concernant l’actualité que ce soit dans le rap game, la France ou à travers le monde entier. Après avoir fait une mise au point sur le conflit opposant la Russie à l’Ukraine, le rappeur a fait une métaphore censée illustrer ce qu’il se passe actuellement et cela fait réfléchir. Gentsu vous raconte tout.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que les russes ont envahi l’Ukraine. En apprenant la situation, Rohff a tenu à réveiller les consciences en balançant dans sa story Instagram : « Beaucoup de gens n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il se passe… les gue*res dans les livres d’histoire etc… On est tout près d’en subir une des plus nucléaires qu’il soit. Nouvel ordre VS la Russie. Pense à approvisionner vos caves. L’élite a déjà anticipé ses bunkers depuiiiiis. Ca sera pas des lol si Vlad appuie sur le bouton en notre direction. On est cuit cuit cuit cuit ».
Mais il semblerait que celui qui s’est confié sur l’éducation inculquée à ses enfants ait encore plusieurs choses à dire à ce sujet.
Rohff sur le conflit en Ukraine : « On décide pour nous qui sont les gentils et les méchants depuis l’enfance »
Les tensions sont toujours aussi présentes en Ukraine. Après s’être exprimé sur le rapport concernant les fraudes de streaming, Rohff est revenu sur les images de ‘méchants‘ que l’on voit dans les dessins animés et les films depuis notre plus tendre enfance notamment par rapport à l’image des russes dans le septième art. « Mine de rien, on a tous grandi devant des films ou les cowboys tiraient sur les méchants indiens ou des avions US bombardaient le Vietnam. Hiroshima ou les noirs étaient soit des n*gres de maison ou enchainés ou tarzan était le plus fort de la jungle ou les méchants ter*oristes étaient souvent arabes ou James Bond étaient contre des espions russes ou Rocky Balboa mettaient KO drago le méchant russe etc… On décide pour nous qui sont les gentils et les méchants depuis l’enfance c’est ouf » a-t-il écrit sur sa story Instagram ce mardi 15 mars 2022.
En parlant de rap français, Koba LaD a décroché un record jamais détenu par un rappeur français.