Koba LaD réalise un record jamais détenu par un rappeur français
Alors que le rappeur de 21 ans a déjà programmé la fin de sa carrière, le succès est toujours au rendez-vous pour Koba LaD. Récemment, l’artiste originaire du 91 a aujourd’hui décroché un nouveau record. Gentsu vous explique tout.
Koba LaD n’a pas le temps de se tourner les pouces. Alors que ce dernier a révélé que son prochain projet serait l’ultime de sa carrière, il ne manque pas d’idées pour faire plaisir à ses fans. Récemment, le rappeur s’est lancé dans le business des NFT. « Ouais ouais l’équipe, Seven Binks, c’est toujours moi. J’espère que vous allez bien. Moi pour ma part ça va très très bien. Aujourd’hui j’ai une super super bonne grosse nouvelle à vous annoncer. Moi et mon équipe on a décidé de travailler dans les NFT. Un projet futur que pas tout le monde connaît (…) Il y a possibilité de gagner des places de concert, de gagner des backstages, de gagner des soirées en séance studio et plein d’autres choses (…) Je vous invite tous à rejoindre mon discord (…) Vous pourrez poser des questions (…) Venez découvrir les bails, c’est du sérieux » a-t-il annoncé au moment du lancement de ce projet.
Koba LaD réalise un record jamais détenu par un rappeur français
Ces dernières semaines, Koba LaD ne cesse de s’afficher avec Astrid Nelsia. D’ailleurs, ils semblent filer le parfait amour. Mais aujourd’hui, c’est pour son parcours musical que son nom refait la une de l’actualité. Il y a quelques heures, son projet Cartel Vol.1 sorti en juin dernier vient officiellement d’être certifié disque d’or. Ainsi, le jeune homme a réalisé un record jamais détenu par un rappeur français à l’heure actuelle. En effet, celui qui a raconté son premier bad trip est devenu le plus jeune rappeur français de l’histoire à avoir obtenu quatre projets certifiés disque d’or.
🚨À 21 ans, Koba LaD devient le plus jeune rappeur français de l’histoire à avoir obtenu 4 projets certifiés disques d’or ! 🏆 pic.twitter.com/OaBWHr09X8
— Kultur (@Kulturlesite_) March 14, 2022
En tout cas, Koba LaD n’a pas encore réagi à la nouvelle mais nul aucun doute que cela risque de lui faire plaisir. En revanche, reste à savoir si cela pourrait lui donner envie de se rétracter contrairement sa retraite anticipée pour remercier ses fans. Seul le temps nous le dira…
Par ailleurs, Ateyaba a annoncé vouloir rompre son contrat avec Capitol.