Booba veut faire la quatrième dose de vaccin : « On pourra pas dire que je suis un complotiste »
Jean Castex vient de donner le feu vert à la quatrième dose de vaccin pour les plus de 80 ans. Il y a quelques heures, Booba a réagi aux propos du Premier Ministre et confie qu’il souhaiterait la faire. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Face à la hausse des prix du carburant, Jean Castex a décidé de sortir sa « remise carburant » qui entrera en vigueur le 1er avril pour une durée de quatre mois. « La moyenne de 2 euros/litre, pour le gazole et le sans-plomb, est dépassée sur le territoire national et cela risque de durer. Aussi, au-delà de ce que nous avons déjà décidé, le gouvernement va mettre en place pour tous les Français une remise carburant à la pompe de 15 centimes par litre. Cette remise, valable sur tous les carburants, sera appliquée dès le 1er avril prochain pour une durée de quatre mois. Cela signifie que pour chaque plein de 60 litres, vous économiserez 9 euros. », a-t-il confié.
Booba souhaite faire sa 4ème dose de vaccin
Le Premier Ministre a également parlé de l’évolution des mesures sanitaires face à la pandémie de Covid-19. « Nous observons une reprise des cas, comme partout en Europe. Le conseil scientifique, que j’ai sollicité, nous dit que c’est surtout le sous-variant BA2 qui est à l’origine de ce rebond. Il est plus transmissible que l’Omicron initial, mais il ne semble pas plus dangereux. Je crois donc que cela doit nous conduire à des mesures d’ajustement mais certainement pas à changer notre stratégie (…) Nous avions annoncé que nous lèverions les restrictions quand la situation se normaliserait à l’hôpital. C’est le cas (…) Par ailleurs, nous allons ouvrir dès à présent la quatrième dose aux plus de 80 ans ayant reçu leur dose de rappel depuis plus de trois mois, qui sont confrontés à une perte progressive de leur immunité. », a-t-il déclaré.
Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux et s’exprime sur beaucoup de sujets de l’actualité. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a confié qu’il voulait faire cette quatrième dose de vaccin. « J’ai pas encore 80. Mais je vais le faire direct comme ça j’attrape plus le Covid. Et on pourra pas dire que je suis un complotiste. Go changer mon ADN et booster mon système immunitaire. », a-t-il écrit en légende d’un post reprenant les propos de Jean Castex.