Booba adresse un message au peuple Ukrainien : « La France ne vous hébergera pas »
Depuis le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine, le Duc de Boulogne s’exprime quotidiennement sur le sujet. Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un message au peuple Ukrainien sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir les propos de l’artiste dans l’article ci-dessous.
Cela fait déjà plusieurs semaines que la Russie a envahi l’Ukraine. Les hommes originaires du pays dirigé par Vladimir Poutine mènent un combat qui a fait de nombreuses victimes. Forcément, ce conflit a entrainé l’annulation à de nombreux événements du pays. Mais le pays se met également des marques et des personnalités à dos. C’est le cas de Puma, qui entretenait une collaboration avec Booba.
Le rappeur n’a pas apprécié cette prise de décision de la part de la marque. « Puma, vous rompez je romps. On a pas signé pour ça », a-t-il commencé par dire. Puis il a rajouté un deuxième post où il a écrit : « Puma, vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là….. ».
Quelques jours plus tard, le rappeur originaire du 92 ajoute qu’il ne s’oppose pas pour autant à la décision de Puma en soutien aux Ukrainiens. « Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté, poursuit Booba. Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne ! ».
Booba adresse un message au peuple Ukrainien
Si le rappeur exilé à Miami ne fait pas de politique, il s’exprime beaucoup sur le sujet. Il y a quelques heures, Booba a pris la parole sur son compte Instagram, en adressant un message au peuple Ukrainien. « Peuple Ukrainien, vous avez bien compris que la France ne vous hébergera pas et n’enverra aucun soldat vous aider. Poster votre drapeau pour se donner bonne conscience c’est tout ce qu’ils feront. Ils croient être en gu*rre. Si ils savaient… », avant de montrer la vidéo d’Eric Zemmour en train de se prendre un œuf sur la tête et en rajoutant en message : « Regardez c’est notre ‘futur’ Président. Vous comprenez bien qu’on ne peut aider personne.. ».