Après la défaite du PSG, Dinor RDT retourne sa veste et félicite Karim Benzema
La passion du football vire parfois à la religion pour certains supporters. Il y a quelques jours de cela, la défaite du PSG contre le Real Madrid a brisé le cœur de nombreux supporters. Pas du genre à se laisser tourmenter, Dinor RDT a trouvé le moyen de se consoler et c’est inattendu. Gentsu vous raconte tout.
Alors qu’il a déjà réussi à mettre un pied dans le rap game, Dinor RDT a réussi à ajouter une corde à son arc puisqu’il est devenu footballeur professionnel. Cela dit, le jeune homme a quand même son lot de détracteurs qui n’y croient pas. Ainsi, on a déjà pu lire des réactions d’internautes telles que : « La mythomanie devient trop grave. Par contre il a le meilleur agent d’image possible, le mec demande une interview, les chaînes lui demandent même pas de preuve du fait qu’il soit encore vraiment à Sassuolo. C’est trop grave et ça dit trop de chose de certains de nos médias. Quand est-ce que certains vont se rappeler la différence entre le journalisme et la communication ? Si tu veux faire de l’influence sans rien creuser, ne fais pas de journalisme. Ça me dépasse… ».
Peu de temps après, le principal concerné a pu prendre sa revanche et faire taire les haters en confirmant sa signature avec le club Sassuolo. Un peu plus discret sur sa musique depuis qu’il a repris les entraînements, Dinor RDT n’a pas fini de faire parler de lui pour autant.
Après la défaite du PSG, Dinor RDT retourne sa veste et félicite Karim Benzema
Comme de nombreuses personnes, Dinor RDT a suivi le match opposant les parisiens au madrilène ce mercredi 9 mars. Malheureusement, le PSG en est sorti perdant. Peu de temps avant le match, le rappeur avait pourtant soutenu Kylian Mbappé en le qualifiant de « meilleur joueur au monde ». Après la défaite, il a ajouté « dites moi que c’est un cauchemar » avec un cœur brisé. Puis contre toute attente, il a posté une photo pour féliciter Karim Benzema qui avait déjà prédit sa victoire avec Niska. Un retournement de veste qui en a amusé plus d’un(e).
La story de dinor me fume troooop (pas mérité la defaite) pic.twitter.com/uMF4EWgOou
— RapTime (@RAPTlME) March 10, 2022
Dans le reste de l’actualité, quinze harceleurs d’Eddy de Pretto ont été arrêtés après lui avoir proféré des insultes homophobes.