Nekfeu provoque la surprise en rejoignant Alpha Wann sur scène
Si Nekfeu s’est retiré de la vie médiatique et des réseaux sociaux depuis plusieurs années, il ne s’est pas tourné les pouces pour autant. D’ailleurs, il a fait une apparition très remarquée lors d’une Sabotage party aux côtés d’Alpha Wann. Gentsu vous donne tous les détails.
Depuis Les étoiles vagabondes, Nekfeu n’a plus rien sorti en solo dans les bacs. Cela dit, les fans du rappeur ont pu le retrouver sur plusieurs titres en collaboration avec des confrères notamment Da Uzi. Ce dernier s’est même confié sur leur rencontre au micro de Mouv’: « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre. Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier ».
Bien qu’il n’ait pas annoncé son retour dans les bacs, Nekfeu a quand même fait parler de lui sur la Toile grâce aux rares informations circulant sur sa vie comme la fois où il est parti en mission humanitaire.
Nekfeu provoque la surprise en rejoignant Alpha Wann sur scène
Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent concernant un potentiel album en commun entre Alpha Wann et Nekfeu. En attendant de savoir si cela va voir le jour, les deux hommes ont fait plaisir à leur public lors de la Sabotage party, soirée organisée par le label de Deen Burbigo. En effet, contre toute attente, l’interprète de Ma Dope a rejoint son ami sur scène. Les deux artiste en ont profité pour interpréter leur titre aaa, présent sur la don dada mixtape vol 1.
🚨 Nekfeu & Alpha Wann réunis sur scène à Saboteur Party ! pic.twitter.com/uusAC2CZ1E
— WRLD (@wrld_mag) March 10, 2022
Il n’en fallait pas plus pour retourner la Toile puisque l’on a
pu voir des tweets à ce sujet disant: « Quand
Nekfeu débarque c’est tjrs lourd », « Deux rappeurs qui
se respectent vraiment c’est très beau », « Manque plus
que le projet commun pour avoir le meilleur projet de
l’année » ou encore « Mais pourquoi j’y étais
pas ».
Serait-ce le signe du retour en force du Fe-Nek ? A suivre…