Rohff s’exprime concernant le rapport sur la fraude en streaming : « Tout le monde est positif »

Le 10 Mar 2022 à 11:12 par djfreak

Depuis de nombreuses années, le rap doit faire face à des accusations de tricherie. Il y a quelques heures, Rohff s’est exprimé sur le rapport du Centre National de la Musique concernant la fraude en streaming. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Avec la sortie du dernier album de Vald, la comptabilisation concernant le streaming a beaucoup été remise en question. Le Centre National de la Musique a décidé de s’associer à toutes les plateformes de streaming pour faire face à la fraude de certains artistes par le biais le streaming. Booba a réagit sur ses réseaux sociaux, accusant son rival du 93.

Il y a quelques heures, c’est au tour de Rohff de s’exprimer sur son compte Instagram concernant cette nouvelle. On peut lire : « Ca n’a plus d’importance maintenant, tout le monde est positif. Faites plutôt un vaccin contre la triche avec un pass stream obligatoire et après on enchaînera une gu*rre histoire de dépeupler le game et assainir la couche de la zone. Bref on s’en ouf ».

Rohff s’exprime concernant le rapport sur la fraude en streaming : « Tout le monde est positif » Rohff s’exprime concernant le rapport sur la fraude en streaming : « Tout le monde est positif »

 

Rohff parle de l’éducation de ses enfants

Il y a quelques jours, Rohff a accordé une interview pour le site belge Sud Info. Au cours de cet entretien, le rappeur du 94 s’est confié sur ses quatre enfants : “Dans un premier temps, ils vont apprendre tout seuls. C’est important pour eux. Tu ne peux pas leur montrer tous les chemins parce que ce n’est peut-être pas les chemins qu’ils veulent prendre. Moi, je suis là pour limiter la casse et pour leur dire ‘j’ai vécu ci, j’ai vécu ça, ça, je l’aurais fait, ça, je ne l’aurais pas fait’. Ils doivent vivre pour comprendre”.

Puis l’artiste a continué : “Nous, on est là, on a pavé le chemin, et ça sera leur tour à eux, plus tard, de paver le chemin pour leurs enfants. Ils doivent comprendre ce qu’est ‘endurer’ la galère. Ils doivent traverser des galères, même s’ils en ont beaucoup moins que nous, parce qu’on est là pour les mettre bien aussi, pour les mettre à l’abri. Honnêtement, comparé à nous, ce sont des enfants gâtés. Ils ont tout. Mon petit dernier, par exemple, il a voyagé et a peut-être fait plus de destinations que plein d’adultes. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais