Stromae a peur de sortir de la Drill à cause de son âge
A l’occasion de la sortie de son album « Multitude« , Stromae a eu l’occasion de faire le tour de l’actualité rap et également d’aborder la Drill au cours d’un entretien avec Narjes Bahar pour Jour de Sortie chez Deezer. Gentsu vous dévoile son avis inattendu.
Vendredi dernier, Stromae a fait son retour dans les bacs après sept ans d’absence. D’ailleurs, il a préparé un reportage avec d’autres rappeurs dont Orelsan avec qui il a travaillé sur ses opus. Ce dernier a alors avoué qu’il… était jaloux de lui ! « Quand j’ai entendu “Alors, on danse”, j’ai dit : “Ah ouais ok, d’accord”. J’ai mis un peu de temps à le processer. Et après j’ai vu le clip, et je me suis dit : “Oh p*tain, c’est ça que j’aurais du faire”. Non seulement j’ai kiffé, mais en plus j’étais un peu jaloux en me disant : “C’est ça que j’aurais du faire”. Il raconte ma vie, il le fait trop bien, c’est super bien écrit. La mélodie est incroyable. C’est toujours les meilleures chansons celles où au début, tu n’es pas sûr que c’est incroyable et après tu rentres dedans et tu te dis : “Wow, c’est fou” » a raconté l’acolyte de Gringe. Cela dit, la fusion entre les deux artistes a donné de belles choses.
Stromae a peur de sortir de la Drill à cause de son âge
Stromae reste toujours à l’affût sur ce qu’il se passe musicalement parlant malgré sa longue absence. D’ailleurs, c’est Aya Nakamura qui lui aurait donné envie de revenir sur le devant de la scène. Avec une playlist bien fournie avec du rap à foison, le Belge n’a pas pu passer à côté de la Drill. D’ailleurs, celui qui n’était pas à l’aise de faire la promotion de son CD à cause du conflit ukrainien a déclaré à ce sujet à nos confrères de Tarmac: « J’ai essayé la drill sur mon ordi, mais je sens que c’est une autre génération. Ce ne sont pas des mecs de 37 ans qui l’ont faite, ce sont des gars de 20 ans. J’ai un peu peur de faire le mec vieux qui veut faire le jeune ».
Par ailleurs, ce sportif russe a choqué le monde entier en prenant position sur le podium.