Dinor RDT révèle qu’il aurait dû signer dans un club en Ukraine
Dinor RDT a de la chance, il peut se permettre de se faire plaisir en vivant de ses deux passions : le rap et le football. Cela dit, son parcours aurait pu prendre un triste tournant lorsque l’on connait la situation mondiale actuelle. En effet, le jeune homme a révélé qu’il a failli signer dans un club ukrainien. Gentsu vous raconte tout.
Si Dinor RDT se fait un peu plus discret depuis la sortie de son dernier projet, ce n’est pas pour passer sa vie en studio d’enregistrement puisqu’il a également signé dans un club. D’ailleurs, le jeune homme s’est fixé un objectif : devenir professionnel juste pour pouvoir affronter Cristiano Ronaldo. Et pour ceux qui ne croyaient pas en la véracité de ses propos, sachez qu’il est actuellement signé chez Sassuolo.
D’ailleurs, Dinor RDT s’était fait une joie de répondre à ses haters en disant sur Instagram: « Les jaloux qui ont parlé pour rien, vous savez je vais où ? C’est juste incroyable ce qu’il se passe. Je me rends même pas compte moi même. Un rappeur et footballeur en même temps. J’ai sortie mon album vendredi 22 janvier et demain je reprend l’entrainement. Pas les mots et merci vraiment, merci à tous ceux qui me soutiennent ».
Dinor RDT révèle qu’il aurait dû signer dans un club en Ukraine
En parlant de sa carrière sportive, Dinor RDT a réagi au conflit régnant actuellement entre la Russie et l’Ukraine. En effet, celui qui aurait enregistré un featuring avec Drake a révélé avoir failli rejoindre l’Ukraine il y a quelques semaines, plus exactement le Shakhtar Donetsk. Ainsi, il a posté plusieurs photos de lui portant le maillot du club accompagnées du message suivant: « Juste merci Allah d’être avec moi, deux mois avant je devais signer avec le Shakhtar Donetsk (club en Ukraine), mais ça ne s’est pas fait à cause de certains malentendus ». L’artiste a également ajouté: « Dieu est grand vraiment ».
En tout cas, rien n’arrive par hasard et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il peut s’estimer chanceux de son destin. En parlant du conflit Russie-Ukraine, les légendes de la boxe Wladimir et Vitali Klitschko veulent se battre pour leur pays et d’autres célébrités ont suivi le mouvement.