Karim Benzema pose à côté d’un magnifique bolide à 400 000€
Amoureux de belles voitures, Karim Benzema s’est affiché sur les réseaux sociaux aux côtés d’une magnifique McLaren à 400 000€. Mais vient-il de se l’offrir afin de compléter sa collection ? On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
On le sait depuis de nombreuses années, Karim Benzema est un fan inconditionnel de grosses cylindrées. Dans son garage, nous pouvons notamment voir des Bugatti, Mercedes et autres Audi. Mais l’attaquant n’est pas rassasié et vient compléter sa jolie collection avec un nouveau bijou. Et cette arrivée n’est pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une McLaren 765LT bleue. Le joueur du Real Madrid s’est affiché sur ses réseaux sociaux avec ce bolide, qui est limité à seulement 765 exemplaires dans le monde.
Le nombre d’exemplaires est en référence au nombre de chevaux que l’automobile possède sous le capot. En effet, il s’agit d’un V8 biturbo de 4 litres développant 765 chevaux. Ce moteur permet à cette voiture d’avoir des performances exceptionnelles, il faut compter seulement 3 petites secondes pour passer de 0 à 100 Km/h. Toutefois, le véhicule est bridé à une vitesse maximale de 330 km/h.
Selon Sportunes, rien n’indique que KB9 soit le propriétaire de ce véhicule. Mais le joueur semble très intéressé par ce modèle. Et vu son salaire dans le club de la capitale madrilène, Karim Benzema ne devrait pas avoir trop de mal à se l’offrir. Viendra-t-elle compléter sa collection ? Affaire à suivre…
La Bugatti de Karim Benzema pourrait être trop dangereuse
Le moins que l’on puisse dire c’est que Karim Benzema n’a démarré l’année de la meilleure des façons. En effet, l’affaire Valbuena a été remise au goût du jour. Ce dernier a finalement été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. Il lui a également été réclamé 80 000 euros de frais de justice et 150 000 euros de préjudice moral en plus de sa condamnation.
Mais il a également appris qu’une de ses voitures étaient trop dangereuse. Il y a quelques temps, le footballeur s’est offert une Bugatti Veyron à 3,5 millions d’euros. Seulement voilà, les pneus de cette incroyable Bugatti auraient été détectés comme étant défectueux, à cause des pneumatiques Michelin Sport Cup 2 qui présentent « des fissures qui peuvent se former dans le flanc du pneu arrière pourraient provoquer une perte soudaine de pression. Cela pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et augmenter le risque d’accident ».