Cardi B sur le conflit Russie-Ukraine : « si je ne dis pas les bonnes choses, je vais me faire tuer »
Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Cardi B se lâche régulièrement sur les réseaux sociaux où elle fait des mises au point. Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet beaucoup plus délicat que la rappeuse a pris la parole puisqu’elle a donné son ressenti ressenti vis-à-vis du conflit actuel entre l’Ukraine et la Russie. Gentsu vous dévoile tout.
Si Cardi B a dévoilé la somme hallucinante perçue juste pour un concert, son cœur n’était pas à la fête ces dernières heures. Alors qu’on la connaît plutôt pour ses prises de paroles légères, la femme d’Offset a donné son avis concernant la situation en Ukraine ce mardi 22 février sur Twitter en disant dans un premier temps : « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à ceux qui sont touchés (les citoyens) en plus du monde entier, qui est en crise. La Guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter ». Face aux réactions suscitées par ce post, la rappeuse se devait de refaire une nouvelle mise au point.
Wish these world leaders stop tripping about power and really think about whose really getting affected (citizens) besides the whole world is in a crisis.War,sanctions,invasions should be the last thing these leaders should worry about. https://t.co/25qemEtzF9
— Cardi B (@iamcardib) February 22, 2022
Cardi B sur le conflit Russie-Ukraine : « si je ne dis pas les bonnes choses, je vais me faire tuer »
Il y a quelques heures de cela, Cardi B a repris la parole mais cette fois en vidéo pour confirmer qu’elle n’avait pas été piratée et qu’il s’agissait bien de son point de vue. La maman de deux enfants a ainsi révélé : « Vu l’importance de ma communauté, si je ne dis pas les bonnes choses, je vais me faire tuer ». Elle voulait également clarifier ses propos en disant qu’elle ne se sent dans aucun clan ou plutôt uniquement dans celui des citoyens car ce sont eux les vrais perdants pour des raisons économiques.
Cardi B s’exprime sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine https://t.co/Je9MUztWD9 pic.twitter.com/ueW2kZzDtw
— Ulyces (@UlycesEditions) February 23, 2022
Toujours selon celle qui a financé des funérailles après un terrible incendie a révélé que selon elle, cette crise va augmenter l’inflation et continuer de déstabiliser le monde qui peine déjà à se remettre de la crise sanitaire. Pour conclure, Cardi B a évoqué son souhait que les les dirigeants des pays concernés arrivent à se rendre compte que cela n’apporte rien de bon. Qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, Astrid Nelsia semble avoir officialisé son histoire avec Koba LaD.