50 Cent rend hommage à Eminem : « Cette amitié ne changera jamais »
Après le concert incroyable à la mi-temps du Super Bowl, 50 Cent a décidé de rendre un très bel hommage à Eminem sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, 50 Cent et Eminem ont fait le show lors de la mi-temps du Super Bowl. La prestation a fait le buzz dans les médias tant les légendes ont réalisé une performance grandiose.
Après ce spectacle, on a notamment appris qu’Eminem a raccourci son temps de show pour que Fifty puisse interpréter son tube In Da Club. Rien d’étonnant puisque les deux hommes ont une des plus belles amitiés dans le hip-hop. Et il y a quelques heures, 50 Cent a décidé de rendre hommage à son mentor en publiant un cliché datant de 2003, puis une autre qui a été prise lors du show. Deux décennies se sont écoulées entre ces deux images mais leur amitié n’a jamais flanché. “Cette amitié ne changera jamais”, a ainsi déclaré en légende 50 Cent, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/CaLZ-zGOz7n/?utm_source=ig_embed
50 Cent toujours reconnaissant envers Eminem
Il faut dire que 50 Cent doit une partie de sa réussite à Eminem. En 2003, The Slim Shady l’avait signé sur son label Shady Records, qui conduira ensuite Fifty au sommet de l’industrie musicale américaine. “J’ai tellement de reconnaissance pour lui, pas seulement pour ce qu’il a apporté à ma carrière, mais aussi pour ce qu’il a apporté à ma vie. Ce gars fait partie de mes meilleurs amis parce que je peux avoir une confiance aveugle en lui, et je sais qu’il sera toujours honnête et que ses critiques seront toujours constructives. », expliquait-il en 2014 au micro de Music Choice.
50 Cent avait également vanté les talents d’Eminem : “Le hip-hop est une musique noire, sans aucun doute. Et malheureusement pour certaines personnes, c’est difficile d’accepter qu’un artiste blanc le fasse mieux qu’un artiste noir. Vous pouvez prendre celui que vous pensez être le meilleur artiste noir et le mettre en face à face dans une pièce avec Em, et vous pouvez être sûr que [Eminem] le mangera tout cru”. On espère désormais les entendre de nouveau sur un même morceau.