Gazo x Naps : une collaboration entre les deux rappeurs a été confirmée
Gazo et Naps nous préparent-ils un tube pour cette année ? Les deux rappeurs ont été vus ensemble au studio et l’auteur de Drill FR a confirmé qu’une collaboration est dans le four. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on se le dise : l’année 2021 est celle de Naps. Après avoir participé à la mixtape Classico Organisé fin 2020, le rappeur a fait parler sa musique en solo en sortant son album solo baptisé Les mains faites pour l’or il y a un an. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur marseillais a dévoilé un autre projet baptisé Best Life. Dessus, on pouvait notamment entendre une collaboration avec Sofiane et Kalif Hardcore, intitulé Chicha Kaloud, dont le clip a récemment été dévoilé. Et l’artiste sera surement de retour cette année.
En 2021, Gazo a également réalisé une très belle année. Après avoir vu sa mixtape Drill Fr passer un nouveau cap et être certifiée disque de platine, le pionnier de la drill en France avait récemment annoncé avoir terminé son prochain projet à 90%. Et il se pourrait qu’un certain Naps soit présent dessus. En effet, ce lundi 21 février, Gazo a confirmé en story sur Instagram avoir posé aux côtés de l’artiste marseillais. En re-postant cette photo des deux rappeurs en studio accompagné de la légende « Gazo x Naps, un featuring a été enregistré », le prince de la drill confirme l’information.
Gazo explique pourquoi il a changé son nom
A la fin du mois de janvier, Damso nous présentait un nouvel épisode de son émission TheVie Radio, diffusée sur Apple Music. Et pour ce nouvel épisode, le rappeur belge a invité du beau monde : Orelsan, Skread et Gazo.
Au cours de son passage, le jeune rappeur a expliqué pourquoi il avait du changer de nom d’artiste. « Je n’avais plus rien à perdre. Il y avait Bramsito, Brvmsoo La Deb et moi qui m’appelais Bramsou, je passais pour un fake car ils avaient plus de lumière. Si tu vas voir des clips à moi à l’ancienne, tu vas voir des fois dans les commentaires qu’il y a marqué : “Énervé de fou, mais je ne vais pas cliquer à cause du nom. Et en ce temps-là, c’est un truc qui revenait beaucoup. », a-t-il confié.
« De base, Drill FR 1 était censé être mon dernier son, ça veut dire que moi, à ce moment-là, je n’avais plus rien à perdre. (…) Je me suis dit qu’après ça, je devais faire un gros travail. Il fallait que je revienne avec quelque chose de neuf. “On va t*er l’ancien Bramsou, il est m*rt, maintenant, c’est Gazo”. Ça veut dire que “Drill FR 1”, quand je l’ai envoyé, tout était neuf. », a-t-il également lâché.