Vald s’en prend méchamment à Booba et se moque des chiffres de ventes de « ULTRA »
Depuis quelques jours, Booba a trouvé une nouvelle cible. La sortie du nouvel album de Vald et de la diffusion des chiffres de ventes ont beaucoup fait réagir le Duc de Boulogne. Le V a décidé de répondre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie de l’album de Vald fait couler beaucoup d’encre. Le rappeur originaire du 93 avait déjà ouvert la brèche en critiquant la sortie très tardive des chiffres de ses ventes. Mais aussi parce que Booba s’en est pris au rappeur et ne lâche pas depuis plusieurs jours.
Il y a encore quelques heures, Booba est revenu sur les 5 versions CD du même album commercialisées par Vald. Une méthode qu’il juge « pas très catholique » et qu’il considère comme de la triche. “A cause de toi, ils vont revoir les règles pour plus de ‘fluidité’ tellement t’as triché”, avant de rajouter : “et tu oses te la raconter espèce d’en*uleur de femmes saoules”.
B2O a ensuite continué son coup de gueule en remerciant le SNEP : “Merci de mettre en place ces nouvelles règles anti Vald (triche) très rapidement pour que les autres artistes ne soient pas lésés (b*isés) merci!!!.”. Et pour finir, le Duc de Boulogne a décidé de recalculer lui même les ventes de son rival : “Tu fais 50 divisé par 5 qui égal à 10k. 50k moins 10k égal 40k. 74k moins 40k égal 34k. Voili voilou”.
Vald s’en prend à Booba sur Instagram
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. En effet, Vald a décidé de répondre sur son compte Instagram. Si beaucoup d’artistes ont tendance à appliquer la politique de l’autruche face aux piques de Booba, le V ne l’entend pas de cette oreille. Il a tout d’abord reposté une photo de lui que son rival avait partagée en story et qu’il avait légendée : “Valentin apprécie les mathématiques…”. Vald a alors ironisé en laissant en légende : “Valentin subit un véritable harcèlement de la part du CM de OKLM, alors que tout le monde pensait que le site avait mis la clef sous la porte”.
Quelques instants plus tard, il a partagé une photo de classe de Kopp, avec pour légende : “Keski m’veut Elie la cité la cité. 100-8 ZOO”; Avant de ressortir un audio de l’oncle de Booba, qui confiait que son neveu avait eu une enfance aisée.
L’artiste originaire du 93 a ensuite effectué quelques calculs pour justifier les ventes de son nouveau projet. « Avant le premier stream à minuit on a 39 500 préco. Comme tu veux pas compter mes 5 versions différentes, division par 5 : 40 000/5 = 8000 précos. Donc t’en enlèves 40-8 = 32. 74 000 – 32 000 = 42 000. », a-t-il lâché sur ses réseaux sociaux. Une manière de montrer qu’il a accumulé plus de ventes en première semaine que Booba, qui avait réalisé 39.118 ventes (sans vente physique pour rappel). L’artiste a ensuite publié un meme de Greg Guillotin avec comme légende : «Je ne devrais même pas répondre aux moins de 40».
Vald qui répond à Booba pic.twitter.com/gc00gM1eSk
— Encore du rap (@EncoreDuRap) February 17, 2022