Elia, la protégée de Booba, a été sélectionnée pour « Eurovision France »
Prise sous l’aile de Booba, Elia a fait sensation lors de leur featuring disponible dans l’album du DUC. Dans quelques jours, la chanteuse parisienne va tenter d’accéder à un autre cap dans sa carrière : celui de représenter la France lors de L’Eurovision. Gentsu vous en dit davantage.
En mars 2021, Booba a sorti son dixième et dernier album baptisé ULTRA. Dans cet opus, le DUC a invité plusieurs de ses proches à figurer sur le projet à l’instar de ses protégés de son label 92i. Ainsi, on a pu compter sur les présences de Elia, Maes, Bramsito, Gato ou encore SDM, Dala mais aussi JSX.
D’ailleurs, la collaboration entre Booba et Elia sur « Grain de sable » a fait sensation. Mais la chanteuse parisienne décrit-elle sa relation avec le rappeur ? « Ça a changé l’avenir de ma musique, tout en la laissant intacte. Ça a changé que je ne devais plus me changer pour les autres, mais aller au bout de ce qui me fait vibrer, ajoute-t-elle alors. Elle n’arrive toujours pas à croire à ce qui lui arrive ! Il me fait évoluer, il m’aide à devenir moi-même, à travailler sur moi-même et travailler ma couleur sans me plier au regard des autres, pour cultiver au maximum ce qui me différencie. En plus de ça, Booba c’est quelqu’un de très visible, donc moi qui suis complètement inconnue, ça me donne une lumière assez merveilleuse « a-t-elle avoué au micro de T-Miss.
Elia, la protégée de Booba, a été sélectionnée pour « Eurovision France »
Après la sortie de son mini-album Océan en juin 2021, Elia continue de faire la promotion de son projet. Cela dit, la belle brune est passée à un nouveau cap dans sa carrière puisqu’elle a été sélectionnée pour Eurovision France. Si elle ressort gagnante de cette compétition, la jeune femme pourra avoir la chance de représenter nos couleurs lors du concours Eurovision. Une nouvelle opportunité qui pourrait lui permettre de gagner une nouvelle fois en notoriété. Une belle ascension pour la jeune femme qui ne peut que rendre Booba fier d’avoir cru en son potentiel !
ELIA l’artiste signé par Booba a été sélectionnée pour « EUROVISION FRANCE »
Si elle gagne, elle pourrait donc représenter la France durant l’Eurovision 👏🇫🇷 pic.twitter.com/sldzFbAL2p
— RAPLUME (@raplume) February 16, 2022
Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine pourrait bientôt faire son retour dans les bacs grâce à Nicki Minaj.