Wejdene émerveillée devant le show du Superbowl, elle s’en donne à cœur joie
Quelques heures avant la Saint Valentin, les téléspectateurs se sont donnés rendez-vous devant leur poste de télévision afin de suivre la mi-temps du Superbowl pour l’incroyable performance de Dr.Dre, Snoop Dogg, 50 Cent, Kendrick Lamar, Eminem et Mary J. Blige. Un show attendu que même Wejdene ne pouvait pas manquer !
La mi-temps du Superbowl a été teasée depuis plusieurs mois par Snoop Dogg qui rêvait de cette affiche. Juste avant le show, il s’était livré à ce sujet au micro de Monday Night Football et avait déclaré: « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste et ses acolytes ont tenu leurs promesses.
Wejdene émerveillée devant le show du Superbowl, elle s’en donne à cœur joie
Wejdene est une grande fan de musique urbaine et forcément, la protégée de Feuneu puise parfois son inspiration que ce soit dans son propre travail ou son apparence dans certaines de ces célébrités. De ce fait, celle qui s’est récemment confiée sur sa vie intime ne pouvait pas manquer la performance de Dr.Dre, Snoop Dogg, 50 Cent, Kendrick Lamar, Eminem et Mary J. Blige durant la mi-temps de la finale du Superbowl. Dès le début du show, la jeune femme a filmé les stars en disant « Des légendes et d’ajouter « Incroyable ». Après avoir suivi l’entrée de 50 Cent puis Mary J. Blige ou encore Eminem qui a protesté contre les violences policières par un gros geste symbolique avant d’offrir une prestation groupée en guise de final.
D’ailleurs, il semblerait que Wejdene soit complètement sous le charme du look de Mary J. Blige lors de cette soirée. Reste à savoir si son outfit va l’inspirer au vu de sa tournée qui approche à grand pas.
Dans le reste de l’actualité, Cortex a révélé qu’il comptait réconcilier Squeezie et Cyprien.