Booba tacle méchamment Ninho concernant ses propos sur les Victoires de la Musique
Décidément, Booba est en pleine forme sur ses réseaux sociaux. Après avoir lancé des piques à SCH, le Duc de Boulogne s’en prend à Ninho sur son compte Instagram et l’accuse de tricherie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Quelques jours après la diffusion de la 37ème édition des Victoires de la Musique, la cérémonie fait encore beaucoup parler dans les médias. Notamment les rappeurs, qui ne comprennent pas l’absence de plusieurs acteurs majeurs de la scène urbaine. Lors d’une interview pour Le Parisien, Ninho s’est exprimé sur son absence des Victoires de la Musique : « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. », commence-t-il par dire. Puis il poursuit : « Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout. »
Mais ce n’est pas le seul puisque de Dadju a emprunté le même chemin sur ses réseaux sociaux. « J’ai jamais eu pour objectif de gagner les Victoires de la Musique. Mais ne jamais être nominé c’est un peu un manque de respect pour quelqu’un qui remplit les Zéniths dans toute la France depuis 5 ans et qui a vendu 1,5 millions d’albums en seulement 2 albums. Heureusement que pour être fière de moi, j’ai juste besoin d’être fière de moi. », a-t-il déclaré.
Booba s’en prend à Ninho sur son compte Instagram
Il y a quelques jours, B2O avait adressé un tacle envers Vald. Il en avait profité pour s’en prendre à Ninho : « Et toi avec tes kilos de streams y t’ont même pas invité aux victoires, ni en Malaysie ni à Singapour ».
Puis, il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche. « Donne leur ton top Malaysie Thaïlande Singapour, à mon avis les prochaine c’est du bon !!! Sinon tu demandes au zgeg le Z ZCH y va leur toucher deux mots ca va glisser. Force !!! », peut-on lire dans le message ci-dessous. Le Duc de Boulogne ne compte pas lâcher son rival.