Après Ninho, c’est au tour de Dadju de tacler les Victoires de la Musique
Depuis quelques jours, la cérémonie des Victoires de la musique fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Après Ninho, c’est au tour de Dadju de prendre la parole concernant son absence. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 11 février, la 37ème édition des Victoires de la Musique avait lieu et a été diffusée sur France 2. Et comme chaque année, la liste des nommés a été très critiquée avec l’absence de nombreux acteurs de la scène rap. Cette année, SCH et Orelsan ont été les seuls à être retenus dans différentes catégories.
C’est pour cette raison que le rappeur marseillais a tenu un discours touchant : « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique. »
Après Ninho, c’est Dadju qui s’exprime sur les Victoires
Il y a quelques heures, Le Parisien a dévoilé une interview de Ninho, où il s’exprime sur son absence des Victoires de la Musique. « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. », commence-t-il par dire. Puis il poursuit : « Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout. », a-t-il déclaré.
Des propos que Dadju a également confirmé sur ses réseaux sociaux. « J’ai jamais eu pour objectif de gagner les Victoires de la Musique. Mais ne jamais être nominé c’est un peu un manque de respect pour quelqu’un qui remplit les Zéniths dans toute la France depuis 5 ans et qui a vendu 1,5 millions d’albums en seulement 2 albums. Heureusement que pour être fière de moi, j’ai juste besoin d’être fière de moi. », peut-on lire sur Instagram.